Avis sur pose rapide 30min max

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexiaP
  • Date de début Date de début

alexiaP

Membre Populaire
Bonsoir
Enfaite jaurai voulu savoir vos avis , j'ai une modèle qui est paSser pour un remplissage et elle avait une pose faite a Paris par des chinoises a la chaine ma telle dis..
Enfaite il pose une capsule avec une french déjà faite un coup de lime et hop un coup de seller et c'est fini...
Personnellement vue sa repouSse (dsl pas pris de photo) cetai pas top top french hyper droite et des décollement en veut tu voila !!! Vert noir de crasse quoi, hyper épais aussi ... Puis a la ponceuse déjà pour virer tous Sa faut s'accrocher mais l'odeur eurk eurk!!!
Bref est ce qu'ils en a qql une d'entre vous qui pratique sa^^
Dommage j'ai pas le prix de sa pose mais elle ma dit quelle avais attendu 1h pour son rdv 

Re : Avis sur pose rapide 30min max

ben non ici je pense pas qu il y ai ca ou alors la fille ne partage pas ses photos elle se serais fait lyncher ca c est voler les clientes et détruire le métier
c est en général une 20 ene d euros

Non non pas de mycose j'ai tous enlever et ses ongles étaient niquel c'etai juste de la crasse quoi breurk !!

la crasse ça vient de la cliente, même si la pose est pourrie ça ne l'empêche pas de bien se laver les mains, et encore + quand on va se faire faire 1 rempli...

les poses des chinoises à paris peuvent mm etre à 15€ pour 30 min de boulot...

j'en ai récup 2 dans mes modèles elles ont soit eu les ongles bousillés par une prépa à l'arrache à la ponceuse, ou alors un truc tout moche qui tenait pas.

j en vois passe bcp des nanas comme ca ds le salon ou je bosse
elle me demande le prix d un remplissage et qd je leur dit il s avere que le rempli ets plus cher que sa pose !
effectivement alexiaP c est exactement ce que tu racontes
prepa a la ponceuse
capsule
french en vernis ou airbrush
une couche tres epaisse de resine de mauvaise qualite ( d ou l odeur ) et plus interessant parce que resine = gain de temps

les chinoises nos tuent le metier et donne une image hyper negative du metier
a nous de nous dechirer pour remonter le niveau
bon courage

En tous cas elle étai super contente de c que je lui est fait en 1h30 
Mais c vrai que cest fille la franchement leur travail ne vaut rien bref encore un sujet de conversation loll

ya pas que les chinoises je pense. jvois des nanas dans certains gds centres commerciaux (la part dieu lyon) faire des poses express en 30 minutes. j'ai jms trop compris le principe car en fait c'est une capsule qui recouvre tout l'ongle mais elles mettent du gel car ya une lampe UV.bref j'ose jms trop m'approcher pour mieux comprendre loool

Zarounette je ne connais pas cette méthode mais j'imagine bien le truc : la capsule recouvre tout l'ongle pas de démarcation à faire, les proportions french pas respectées non plus je suppose, il leur suffit de mettre 1 ou 2 couches de gel et basta !!

Moi j'ai fait 1 pose en 1 heure en bas de chez moi en janvier juste avant ma formation sur ongles rongés : prépa, capsules french, gel de base, résine, gel de finition (sealer) et hop !!! 24€ pour une pose !! les proportions 1/3 - 2/3 pas respectés, si c'était aujourd'hui je ne partirai pas de là comme ça je lui dirais non mais ho c'est pas beau ça LOL je paie pas pour ce truc :no:
même si je débute et que je suis longue, je préfère mes délires nail art bien à moi :ayalou:

Retour