avis sur pose

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion maylyam
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maylyam

Membre récent
bonjour
je souhaiterais avoir vos avis sur cette pose qu'une PO est venue me faire chez moi.je trouve la pose trop epaisse,elle ma dit qu'elle a mis bcp de gel de construction pour qu'on ne sente pas les paillettes au toucher.j'ai payee 55e.dois-je la reppeler pour qu'elle rectifie
 
Re : avis sur pose

il y a malheureusement beaucoup de défauts dans ta pose
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut