bonjour
je souhaiterais avoir vos avis sur cette pose qu'une PO est venue me faire chez moi.je trouve la pose trop epaisse,elle ma dit qu'elle a mis bcp de gel de construction pour qu'on ne sente pas les paillettes au toucher.j'ai payee 55e.dois-je la reppeler pour qu'elle rectifie
je souhaiterais avoir vos avis sur cette pose qu'une PO est venue me faire chez moi.je trouve la pose trop epaisse,elle ma dit qu'elle a mis bcp de gel de construction pour qu'on ne sente pas les paillettes au toucher.j'ai payee 55e.dois-je la reppeler pour qu'elle rectifie