Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je veux dire, quand tu as le doigt de ta cliente dans la main, commencer ta french plus basse vers le bord libre de l'ongle. en fait, plus tu as une longue plaque, plus c'est joli, enfin en général... (à moins que tu n'aime pas...) et si ta cliente à une petite plaque, tu peux la rallonger avec un gel mask. j'essai de te trouver une photo pour te montrer...merci par trop haute tu entend quoi que je devrais la commencer avant?
Merci pour tes conseils!! Comme je disais j vais tacher de mettre plus de gel pour faire plus bomber. Par contre j'aurai besoin d'un renseignement pour degraisser l ongle vous utiliser quoi les filles cer moi j utilise du cleaner mais y a t'il pas quelque chose de mieux car j ai eu des pb de decollement de capsules.
Merci encore pour vos reponses et avis.

:ab614:tu as raison de travailler ta prépa de l'ongle, tant que c'est pas métrisé: decollements assuré (ça m'arrive quand je veux essayer d'etre plus rapide). et le bombé c'est aussi tres important...ok merci je comprend bien ce que tu veux me dire, en effet j'aurai pas pensé a rallonger la plaque.
Oui j'ai fouinée et pu voir que il y a une multitudes de raisons pour le decollement pfiou... j vais quand meme plus soigné la preparation de l'ongle pour commencer et ensuite j vais m'atteller au fameux bombé qui n'a pas l air facile a realiser d'apres les dires des filles debutantes!! Mais en fait j'utilise le kit magic powder de manucure et beauté et c'etait censé devoir faire l'illusion ou meme voir le bombé mais apparement pas vraiment... lol
En tout cas merci pour ton aide!!