Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
par contre j'ai une question:
"après avoir repoussé les cuticules etc , comment peut on faire pour éviter d'avoir du gel sur le bord de la peau????"
y a t'il une astuce???
ok!!!Le mieux et de travailler à 1 mm au moins des cuticules . Mais pour être sure , tu peux passer un baton de buis autour des cuticules aant de mettre la main sous la lampe. Ca enlèvera le gel qui aurait pu couler.
On voit effectivement que le gel au coulé dans les cuticules et sur le côté. C'est ce que provoquera des décollements en fait.
Sinon, j'ajouterais aussi de faire attention au limage des // . Et aussi de travailler sur la précision pour ce qui est des très. Sur un doigt on voit que tu as refait le trait ...
Mais bon , perso , je trouve que c'est mieux de commencer par faire une pose simple ( French ) et ensuite seulement de s'attaquer à la déco.
Mais tu fais un bon début!
Bon entrainement !
ben j'élève des chihuahuas!!!:wiggle:Qu'est-ce que vous avez à mettre des avatar avec des animaux aussi craquants !!! Mdr !! Je crois que je vais aller me chercher un petit animal moi!!! Trop beau le petit chien. Je fonds!!!
eh bien en faite j'ai limé la pose précédante que j'avais sur mes ongles (qui avait été faite chez une esthéticienne), donc j'ai limé jusqu'à ne plus voir de gel, et j'ai entièrement refais la pose de gel comme si je faisais sur ongles naturels (nail prep, primer, gel base, french, construction (qui est vrai j'en ai pas mis assez), et finition)ninia on attend ton zanimal lol
bon pr ta pose moi je trouve ça pas trop mal
mais il ya des bosses, relime la forme et les // aussi
et il faut pas cacher un sourire foireux lol sinon tu n'arriveras jamais a en faire un beau lol
des traces de gel blanc sur les coté a "nettoyer"
pr le gel dans les cuticules faut faire gaffe, et passer un baton de buis juste après avoir mis ton gel sur le tour des cuti pr etre sur que ça touche pas les peaux
tu as fais comment ? chablon, gainage ou capsule ? je ne voi pas de "trace" de caspule en tout cas ...
courage ça viendra, met nous des photo de pose simple, french sans déco comme ça tu t'améliore sur la base et après tu verra pr la déco
ok!!!
j'essaierai avec le baton de buis, et pour les // , tu pense que je dois encore limer???
pour la déco, c'est très très dur!!!!
en faite , j'avoue: les trais de liner, cachent la french qui a un tracé un peu assardeux!!!ancing_sorry:
:gathering2:
ben j'élève des chihuahuas!!!:wiggle:
alors voilà pourquoi cette photo!!!!
j'en ai cinq!!!!
et un" CHAT- huahua"aussi !!lol:eyesceline:
ninia on attend ton zanimal lol
bon pr ta pose moi je trouve ça pas trop mal
mais il ya des bosses, relime la forme et les // aussi
et il faut pas cacher un sourire foireux lol sinon tu n'arriveras jamais a en faire un beau lol
des traces de gel blanc sur les coté a "nettoyer"
pr le gel dans les cuticules faut faire gaffe, et passer un baton de buis juste après avoir mis ton gel sur le tour des cuti pr etre sur que ça touche pas les peaux
tu as fais comment ? chablon, gainage ou capsule ? je ne voi pas de "trace" de caspule en tout cas ...
courage ça viendra, met nous des photo de pose simple, french sans déco comme ça tu t'améliore sur la base et après tu verra pr la déco
Haha ! Le trait cacher un défaut! Lol . On l'a toute fait je crois au moins une fois !!Lol
tu l'a di lol on l'a toute fait mais c pas comme ça kon progresse lol
J Pour ça que je voulais un chat, c'est plus indépendant , mais zhom veut pas. Alors , me voilà avec un Chinchilla , lol