avis sur première pose

ophelie68

Nouveau Membre
Voilà, j'ai enfin acheté ma machine!
Ceci est ma première pose avec capsule et gel, je voudrais savoir si c'est bien ou mal fait..
Dite vraiment ce que vous en pensez et si vous avez des conseils n'hésiter pas
(désolé pour la mauvaise qualité de la photo..)
DSC_0023.JPG

Merci d'avance :)

bonsoir tu debutes tu as donc besoin de bcp d entrainement as tu fais une formation ou tu essais suivant des videos? cela dis ta pose et pas trop vilaine si c une premiere ! ya pire!!! cela dis avant tout elle tiendra surement pas ca manques de constructions de limages d une french bien faite car elle est pas tres net et surtout de ne pas toucher aux cuticules car c la premiere cause de decollement mais si tu as besoin d aide de renseignement ou autre hesite pas je suis la pour ca !!

Bonsoir, je n'ai fais aucune formation seulement aider de vidéos..
Ce n'est pas du gel sur les côtés c'est tout simplement de l'huile à cuticules.
J'essaie de me débrouiller avec les vidéos mais je n'arrive pas du tout à faire le bombé.. Donc si tu aurais quelques astuces pour le faire ce serait génial..

Bonsoir,

La bonne astuce serais de suivre une formation :) Mais on va encore dire que je suis méchante !

Bonjour,
Beaucoup d'entrainement serait le mieux pour vous sur des capsules sticks et mains d entrainement et une piiitttiiite formation cela dit je trouve que pour une première c 'est pas mal!

Dernière édition par un modérateur:
Les filles ont dit les défauts. Apres sans formation, on fini par y arriver mais c'est long, decourageant, et le resultat ne sera jamais a la hauteur des grandes PO.... Je parle en connaissance de cause, je n'ai moi meme eu aucune formation ;)

Retour