Avis sur première pose ...

Krikriie

Confirmée
ça y est !!!! j'ai ENFIN eu mon kit de démarrage (ongle24) !!!

J'ai pu essayer de me faire un ongle ... j'ai un peu galéré pour faire le sourire !! Et puis le bombé est quasi inexistant .... sinon je suis contente on voit pas la démarcation .... !!!
Seulement, comme j'ai les ongles rongés, j'ai préféré ne pas faire l'ongle trop long (j'ai suivi les conseils postés à ce sujet) ... donc voilà.

J'attends tous vos avis, critiques ... pour avancer !!!

Bizouxxxx et merci

Pièces jointes

• Image 1.png
    Image 1.png
    54.2 KB · Affichages: 165
  • Image 3.png
    Image 3.png
    24.9 KB · Affichages: 196
Re : Avis sur première pose ...

c'est dommage que les photos ne soient pas nettes mais pour une première ça a l'air pas mal.
Continues à t'entrainer tu vas vite progresser
kissss

Mercii Cristaline c'est gentil !! jvais m'accrocher !! Oui les photos sont pas net .... c'est ma Web Cam ... rien de mieux pour l'instant malheureusement !

Merci pour ta réponse ^^

c'est pas mal pour un debut faut pas arreter de s'entrainer
Pour le bombé depose un plus grosse boule de gel sur le milieu de l'ongle ( zone de stress ) et tu l'etale mais pas trop

C'est trop sympa vos commentaires ... mais la photo ne révèle pas tous les défauts ^^ Le bombé j'ai vraiment du mal !! et le sourire oulalala ... je viens de finir mes deux mains, je mettrais des photos !!Merci en tout cas pour vos conseils !!bizoux

comme les filles , pour une première , bravo
bonne continuation, à bientôt

Voilà mes deux mains ... la gauche (la première que j'ai fait) je les ai fait un peu plus courts ...

On voit un peu mieux, mais ça reste quand même flou ...
Je pense que vous aurez d'autres critiques à me faire en voyant ces images là

En tout cas merci pour vos réponses et vos encouragements !! (et le +1 ^^)

Bizoux

Pièces jointes

• Image 5.jpg
    Image 5.jpg
    32.3 KB · Affichages: 61
  • Image 6.jpg
    Image 6.jpg
    28 KB · Affichages: 76

ben dis donc pour une débutante c'est très très bien...

Question bete: comment as tu "appris"?? En lisant la notice simplement? Je trouve que tu te débrouille super bien!

Eh ben vous êtes trop trop gentilles quoi !!! Merci pour ces compliments !! je pensais que ça allait fuser de critiques ^^!! Mais c'est vrai que mes photos sont flous on voit pas les petites détails ...

Ben j'ai tout appris grâce au forum !!! pendant un mois je regardais toutes les discussions, les diffèrentes méthodes de chacune, les petits conseils ... je crois que j'ai passé pas mal de temps dessus en attendant mon kit !! Du coup quand je l'ai reçu je connaissais déjà le protocole et les erreurs à éviter, et j'ai essayer de bien faire.
Je suis très perfectionniste donc j'ai passé SUPER longtemps à essayer de bien faire mon sourire et éviter les papattes, par contre le bombé y a rien à faire ...

Donc voilà ...

Bizouxx

J'ai voulu tester la méthode du chablon pour voir si c'était mieux que les tips ou pas ....
Et j'adopte !!! C'est génial !!! je trouve le résultat 10 000 fois plus naturel et puis plus simple à réaliser aussi.
Je vous mets une photo de mon pouce .... si vous avez des critiques se serait chouette !!

Mercii

Bizoux

Pièces jointes

• Image 8.jpg
    Image 8.jpg
    21 KB · Affichages: 64
  • Image 9.jpg
    Image 9.jpg
    17.6 KB · Affichages: 63

trop plat, donne l'impression d'un creux car manque de bombé.. sinon pas mal du tout, avec un gel mask cela sera super

Merci beaucoup Saabgirl !!! C'est vrai que le bombé j'ai du mal ^^!! je vais y travailler ...

Merci

bonjour
Je trouve cela très joli,
Je viens de me faire poser des ongles chez l'estéticienne et je souhaite poursuivre seule à la maison par la suite.
Je vais bientôt commander mon kit de démarrage et je ne sais pas encore lequel.
Quel modèle as-tu pris ? en es-tu satisfaite ? y a -t-il les explications ?
J'ai trouvé ce modèle pour 90 euros sur nail.fr
Qu'en penses-tu ?

0335293df6dc61c6a0f9014bf84b2371.jpg

J'ai voulu tester la méthode du chablon pour voir si c'était mieux que les tips ou pas ....

Et j'adopte !!! C'est génial !!! je trouve le résultat 10 000 fois plus naturel et puis plus simple à réaliser aussi.
Je vous mets une photo de mon pouce .... si vous avez des critiques se serait chouette !!

Mercii

Bizoux

moi je trouve pas mal du tout, moi aussi le bombé ché pas faire !
par contre ton sourire TOP !!!

Retour