Avis sur première pose ...

Re : Avis sur première pose ...

on ne voit pas tres bien mais ca a l'air pas mal du tout!

Re : Avis sur première pose ...

Merci à toutes (Bounty, ISA41, Audrey24 ) pour vos avis !!

Pour te répondre ISA41, j'ai commandé au début du mois mon kit de démarrage chez Ongle24 et j'en suis ravie !!! les gels sont supers, pour l'instant ça tient bien, j'ai eu aucun décollement ....
J'ai suivi aucune formation et j'ai quand même réussie à faire une pose toute seule comme une grande ^^lol avec les précieux conseils du forum.
Le seul truc que je trouve décevant dans mon kit c'est le gel french !! peut être parce que je suis débutante !! mais je le trouve un peu trop liquide, donc c'est un peu dur de faire le sourire, ça coule !! Y a une notice fournie avec le kit, mais je ne l'ai pas suivie !! J'ai préféré les pas à pas du forum !!

Si tu as besoin d'aide, je peux t'expliquer comment je fais !! Mais c'est sur que faire sa pose soi même c'est vraiment plus intéressant financièrement, et puis tu fais vraiment ce que tu veux !!!
Concernant le kit de démarrage que tu m'as montré, il a l'air pas mal, mais j'ai l'impression que le mien était un peu plus complet (va voir sur ONGLE 24 - ongles en gel uv produits manucure faux ongles capsules tips acrylique pedicure kit de demarrage) pour le même prix.

Voilà

bizouxx

Retour