Avis sur produit pour pose gel chablon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Selmha
  • Date de début Date de début

Selmha

Membre Actif
Bonjour,

J'ai cherché sur le forum pour avoir des renseignements mais avec tout les posts ouverts/leurs nombre de pages/les pubs, puis tout les sites/les marques/les produits differents proposés ....
je m'y perd !!!!

Donc je sais le sujet à du être traité, mais pas possible de consulté toutes les pages de tout les sujets sur les gels. Désolée de remettre le sujet sur la table lol

Je suis ancienne esthéticienne, j'ai le matos pr la prep des ongles, un dégraissant et une lampe, c'est tout.
Et je cherche à me faire les ongles en gels ( couleur et/ou french ) avec chablon.

Du coup il me faut tout les produits pour la pose, mais sur quels sites commandés pour quelqu'un qui veut faire ca occasionnellement et qui ne veut pas dépenser des milles et des cents?

Merci :)

J'ai repéré tout ce que j'avais à prendre, par contre je n'avais pas pensé à quels types de pinceau je devais prendre ?

Tout dépend de tes préférences je pense, j'en ai testé deux, un à poils synthétiques fourni avec le kit de ma lampe UV et un autre que j'ai acheté seul à poil naturel, et bien je préfère nettement celui à poil naturel, j'arrive mieux à travailler avec.

Retour