Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MarionBeaute a dit:Renseigne toi bien pour la formation demande bien les techniques qu'ils vont te montrer car une amie fait cette formation en ce moment elle est passée par groupon et en une semaine elle apprends que les capsules alors que moi j'ai tout vu en une semaine capsules, chablon, sur ongles naturels, gel couleur, french ...
Ah non je ne braderai pas ma formation car elle va m être finance par DIF c'est pour ça qu'il faut que le prix en vaille la peine!!!!
Je mise sur une formation minimum de 3 semaines si plus je suis preneuse!!!!
Ah non je ne braderai pas ma formation car elle va m être finance par DIF c'est pour ça qu'il faut que le prix en vaille la peine!!!!
Je mise sur une formation minimum de 3 semaines si plus je suis preneuse!!!!
MarionBeaute a dit:Tu as raison fais le maximun !!
La DIF ? C'est quoiii
KATNAILS a dit:y a po photo hein:
3 semaines chez pronails = 3 poses
3 semaines chez flynails= 1 poses au moins par jour durant 3 semaines et donc, les techniques seront vues en profondeur et pas survollées.
louloucox a dit:Flynails sans hesitation !!!
rubine a dit:si tu veux une formation ultra complete pronails ne te l'apportera pas
flynail je ne connais pas
Véronique pour Flynails a dit:N'hésite pas à regarder sur ******** aussi, tu auras les avis de nos élèves
Véronique pour Flynails a dit:Malheureusement il n'y a que Evry
D'où tiens tu ce surnom de Bibichounette ?