Paris - Ile De France Avis sur PRONAILS

Sousou35

Sousou
Bonjour

Je cherche un centre pour une formation gel
J'aimerais avoir vos avis sur pronails qui retient mon attention ou d'autres que je ne connais pas mais qu'avec vos avis pourraient susciter mon attention

Renseigne toi bien pour la formation demande bien les techniques qu'ils vont te montrer car une amie fait cette formation en ce moment elle est passée par groupon et en une semaine elle apprends que les capsules alors que moi j'ai tout vu en une semaine capsules, chablon, sur ongles naturels, gel couleur, french ...

moi j'ai fait chez pronails j'ai vu le premier jour une pose naturelle avec capsule, la 2eme semaine une pose capsule avec french et la 3eme semaine une pose couleur. Le chablon a ete vu mais en vitesse. PAr contre l'avantage c'est que pendant un an tu peux y retourner autant de fois que tu veux avec des modeles pour t'entrainer

Merci les filles pour vos avis

J'hésite entre flynails et pronails
J'ai été modèle pour flynails et j'ai trouvé super convivial super humain
Pour pronails, j'ai une amie qui la faîte et qui exerce en free lance et elle vante surtout le côté qualité produit, du genre c'est le " the best" le must quoi bref j'ai pas envie d'un centre usine
Parce que flynails c'est une session pour 6 personnes ce que je trouve correct
Je vais appeler pronails et même me pointer dans le centre car il l'autorise

MarionBeaute a dit:
Renseigne toi bien pour la formation demande bien les techniques qu'ils vont te montrer car une amie fait cette formation en ce moment elle est passée par groupon et en une semaine elle apprends que les capsules alors que moi j'ai tout vu en une semaine capsules, chablon, sur ongles naturels, gel couleur, french ...

Ah non je ne braderai pas ma formation car elle va m être finance par DIF c'est pour ça qu'il faut que le prix en vaille la peine!!!!
Je mise sur une formation minimum de 3 semaines si plus je suis preneuse!!!!

Ah non je ne braderai pas ma formation car elle va m être finance par DIF c'est pour ça qu'il faut que le prix en vaille la peine!!!!
Je mise sur une formation minimum de 3 semaines si plus je suis preneuse!!!!

y a po photo hein:

3 semaines chez pronails = 3 poses
3 semaines chez flynails= 1 poses au moins par jour durant 3 semaines et donc, les techniques seront vues en profondeur et pas survollées.

MarionBeaute a dit:
Tu as raison fais le maximun !!
La DIF ? C'est quoiii

C'est un genre de mini CIF c'est droit individuel à la formation c'est un compte épargne formation que tu as en tant que salarié tu gagnes 20h par année et au bout de 120 heures c'est le Max soit au bout de 6 ans tu as le droit de l'utiliser comme bon te semble pour une formation qui peut être en rapport ou sans rapport avec ton activité
En ce qui me concerne ma boîte propose des départs au volontariat moyennant indemnité et j'ai décidé avant de partir d'utiliser min dif pour me faire plaisir avant tout sinon il est perdu donc j'ai négocie qu'on me paye une formation de prothésiste ongulaire
J'ai pris PRONAILS car c'est la plus cher!!!! Quand tu négocies faut toujours tirer vers le haut après ça peut être FLYNAILS cela dependera de vos avis et surtout de mon ressenti quand je contacterai les centres de formation
Voilà tu sais tout
Bye

KATNAILS a dit:
y a po photo hein:

3 semaines chez pronails = 3 poses
3 semaines chez flynails= 1 poses au moins par jour durant 3 semaines et donc, les techniques seront vues en profondeur et pas survollées.

C'est le ressenti que j'ai aussi
J'ai l'impression que pronails c'est fric fric!!!!!
Bon Ben les filles 3 pour flynails et 1 pour pronails qui dit mieux?

Véronique pour Flynails a dit:
N'hésite pas à regarder sur ******** aussi, tu auras les avis de nos élèves

Je vais regarder, mais je pense que mon choix est quasi fait, ce sera avec Fabienne alias bibichounette a PARIS pour une intensive de 20 jours
Pourrais tu me dire quand est prévu la prochaine session à Paris ?

Véronique pour Flynails a dit:
Malheureusement il n'y a que Evry
D'où tiens tu ce surnom de Bibichounette ?

C'est pas son pseudo sur le fofo?
Poisse alors ça va me faire loin?? J'habite le 93!!!!!
Sur le site, il est indiqué Paris ou evry
Sinon c'est quoi les horaires ? J'ai une copine qui habite dans le 91 mais ça va être dur à moins que tu aies une session en été , je n'aurais pas les enfants à gérer et ça peut se faire à voir!!!!!

Non, Bibichounette ce n'est pas elle, elle c'est Bibichoune
Oui on va avoir des sessions tout l'été je suis en train de mettre en ligne
Paris est fermé depuis un an, tu as vu ça où?

Oups j'étais pas loin pour le pseudo!!!!

Je savais pas que Paris était fermé , dommage pour moi!!!!!
J'attends donc les dates !!!!!
Je me permettrai de te contacter par tel
Merci et bonne journée

bonjour à toutes,
j'habite pas trés loin d'un centre de formation pronails et sincerement la boutique et le centre de formation sont magnifique mais bon sincerement meme pour une journee je n'irais pas !!
voici quelques exemples du pourquoi
1) le prix , c'est sincerement trop cher
2) le nombre de filles pas cession c'est hallucinant d'etre 10 pour une formation de 1 semaine
3) la nana qui est censé nous conseiller en produits , technique et autres dans la boutique n'a était formée que au mois de juillet 2012 donc meme pas 1 an de pratique (c'et une ancienne coiffeuse il me semble)
4) one stroke , arabesque ,aquarelle et tout autres technique de nail art ne sont pas du tout au programme ,
voila donc perso trés peu pour moi ^^

Retour