Vynce
Animal Rare
Le mieux comme disent les filles est d'y aller en modèle, tu pourras te faire une opinion
Merci Véro :whistle:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le mieux comme disent les filles est d'y aller en modèle, tu pourras te faire une opinion
Salut =)
Je voudrais faire une formation de Prothésiste Ongulaire . J'en avai commencé une chez Karis que j'ai vite areté , donc j'en recherche une autre.
Je suis tombé sur le site de So Nails Academy , je trouve leurs formation plutot pas mal et assez complète (je crois) . J`hésite entre la formation Pro Gold et Pro Titanium , alor j'aimerai avoir vos avis et surtout ceux de celles qui on deja fait une formation laba .
Mercii .
j'ai fait ma formation chez sonails ya 2 mois pendant 4 semaine et sa s'est super bien passé vraiment on apprend pleins de tecnik. les filles qui l'ont fait en même tant que moi bossent toutes très bien je suis rester en contact avec 5 ou 6 et honettement on s'en sort pas mal avec 4 ou 5 clientes par semaines et les clientes sont contentes. Moi je suis contente de cette formation, j'en avais fait une autre ailleurs pendant 5 jours et c'était la cata ! Chez sonails les formatrices sont super pros, merci monica , audrey et thibaut. Sabine la directrice elle est super forte.
Juste pour info Sabine ne fait pas ses ongles elle même...
tiphaine95 a dit:ça me rassure. elle devrait ptetre alors.............