Avis sur stérilet en cuivre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HairColor
  • Date de début Date de début
Dites pour les règles plus abondantes ça arrive au prochain cycle ou ça vous est arrivé de suite a la pose ?

HairColor a dit:
Dites pour les règles plus abondantes ça arrive au prochain cycle ou ça vous est arrivé de suite a la pose ?

Alors la je peux pas te dire car moi c'est un hormonal et ca a ete en diminuant ma je les ai quasiment plus.

marie-62 a dit:
Alors la je peux pas te dire car moi c'est un hormonal et ca a ete en diminuant ma je les ai quasiment plus.

Ah oui c'est vrai qu'avec l'hormonal on a presque plus voir plus du tout les règles

Super chelou les filles ! J'ai des pertes rose saumon limite ça ressemble a la couleur des fonds de teint .. vraiment bizarre

cc! moi aussi stérilet au cuivre posé en 5min il ya environ 6mois! rien sentie, en meme temps je l'ai posé 2 mois après mon accouchement, .je revis, je ne voulais plus prendre d'hormone comme toi HairColor.
Par contre je suis une vrai fontaine pendant une semaine environ pdt les regles! ca commence tout doux et après pr vous donnez une idée, je suis obligé de mettre tampon + serviette sinon ca traverse! Voila pr celles qui ont des questions, n'hésitez pas!

coucou, alors après mes deux enfants j'ai decidé de poser un cuivre car comme tout je veux plus d'hormones, on m'avait dit que je pouvait avoir des pertes de sang non stop pdt 6mois, que sa faisait hyper mal a la pose, et ben rien, pas de perte de sang (pas encore eu mes regles poser il ya que 15j) et pose en 2min chrono et absolument rien senti d'ailleur quand il m'a dit vous pouvez vous relever je lui demander "ben vous le poser pas?" il ma dit c'est fait sa ma trop surpris! par contre ouille ouille bien mal toute la journée et le soir, des petites contractions mais qui me faisait bien mal quand même.
enfaite tout depend de chaque femme.

et la sa va mieux les douleurs sont passé @HairColor ?
toujours des pertes? moi j'en ai des transparentes hyper désagréable j'espère que sa partira vite!

LOLA25 a dit:
cc! moi aussi stérilet au cuivre posé en 5min il ya environ 6mois! rien sentie, en meme temps je l'ai posé 2 mois après mon accouchement, .je revis, je ne voulais plus prendre d'hormone comme toi HairColor.
Par contre je suis une vrai fontaine pendant une semaine environ pdt les regles! ca commence tout doux et après pr vous donnez une idée, je suis obligé de mettre tampon + serviette sinon ca traverse! Voila pr celles qui ont des questions, n'hésitez pas!

Génial tant mieux si tu as rien sentie moi c'était une torture :(
Pour les règles j'attends de voir elles devraient arrivées dans 5 jours donc on verra comment elles sont :)
Ça te fais pas mal ni rien avec le tampon ?
Les douleurs sont passées mais par contre quand je m'active trop que je fais trop d'efforts j'ai mal au bas ventre des fois enfin je pense que c'est le temps qu'il face sa place :) Quant au pertes elles sont beaucoup moins colorées mais en même temps je suis sous ovules depuis 10 jours plus que 10 encore et le traitement sera fini :)

pour le tampon le gyneco m'avait dit de pas en utiliser car sa pouvait "deplacer" le stérilet pffff mais je pense en utilisé quand même j'aime pas les serviettes

wowie a dit:
pour le tampon le gyneco m'avait dit de pas en utiliser car sa pouvait "deplacer" le stérilet pffff mais je pense en utilisé quand même j'aime pas les serviettes

Moi aussi j'aime pas trop les serviettes en plus mon magasin est souvent en rupture de stock des seules qui me font pas de démangeaisons :/ mais j'ai tellement eu mal a la pose que j'imagine le tampon pris dans les fils et que je tire et que je me face mal et du coup j'ai peur lol

Je suis la seule pour qui c'était une torture ! Et ce pendant 1h15 de pose ! J'ai vraiment de la chance dites donc lol

Génial tant mieux si tu as rien sentie moi c'était une torture :(
Pour les règles j'attends de voir elles devraient arrivées dans 5 jours donc on verra comment elles sont :)
Ça te fais pas mal ni rien avec le tampon ?
Les douleurs sont passées mais par contre quand je m'active trop que je fais trop d'efforts j'ai mal au bas ventre des fois enfin je pense que c'est le temps qu'il face sa place :) Quant au pertes elles sont beaucoup moins colorées mais en même temps je suis sous ovules depuis 10 jours plus que 10 encore et le traitement sera fini :)
non pas mal du tout avec le tampon!! de tte facon j'ai pas le choix car si je mets juste une serviette je suis bonne pr la changer toute les 1/2heure tellement je fuis ! lol
je me rappel avoir eu une sensation de pesanteur pendant 2jours et après c'était bon plus rien...
je pense que tes douleurs vont passer le temps que tout se mette bien en place, moi j'ai eu 2 enfants alors ca été peut etre + facil pr ca!

HairColor a dit:
Je suis la seule pour qui c'était une torture ! Et ce pendant 1h15 de pose ! J'ai vraiment de la chance dites donc lol

J'avais vu une émission a ce sujet il y a longtemps.
Les gygy n'aiment pas poser sur les femmes n'ayant pas eu d'enfant parce que la pose est longue est douloureuse du fait que ton col n'ai jamais été ouvert. En fait c'est le/la gygy qui ouvre le col pendant la pose.
Donc c'est normal que pour les filles ça ai été rapide et pas pour toi.
Pour te rassurer si un jour tu envisages un bb (je dis "si" parce que j'ai lu ailleurs que tu n'en voulais pas) ben ton accouchement devrait être plus rapide :D

St les filles, moi je me suis fait poser le sterilet en cuivre il y a 20 jours. Ca c très bien passé, c'était rapide en 5 min c t en place. par contre c vrai que c pas une partie de paisir à la pose disons qu'on prend pleine conscience de l'endroit où se situe l'utérus loooolll et il est loin le petit! et ien fermé pr ma part vu que je n'ai jamais eu d'enfants!
Mais bon la bien contente! pas besoin de penser à la pilule ni rien! liberté!
La mes règles devraient pas tarder à arriver, on va voir ce que ça donnera!

Voi

Retour