Oui J’en mettait sans soucis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titejenny06 a dit:Oui J’en mettait sans soucis
HairColor a dit:Dites pour les règles plus abondantes ça arrive au prochain cycle ou ça vous est arrivé de suite a la pose ?
marie-62 a dit:Alors la je peux pas te dire car moi c'est un hormonal et ca a ete en diminuant ma je les ai quasiment plus.
HairColor a dit:Ah oui c'est vrai qu'avec l'hormonal on a presque plus voir plus du tout les règles
LOLA25 a dit:cc! moi aussi stérilet au cuivre posé en 5min il ya environ 6mois! rien sentie, en meme temps je l'ai posé 2 mois après mon accouchement, .je revis, je ne voulais plus prendre d'hormone comme toi HairColor.
Par contre je suis une vrai fontaine pendant une semaine environ pdt les regles! ca commence tout doux et après pr vous donnez une idée, je suis obligé de mettre tampon + serviette sinon ca traverse! Voila pr celles qui ont des questions, n'hésitez pas!
wowie a dit:pour le tampon le gyneco m'avait dit de pas en utiliser car sa pouvait "deplacer" le stérilet pffff mais je pense en utilisé quand même j'aime pas les serviettes
non pas mal du tout avec le tampon!! de tte facon j'ai pas le choix car si je mets juste une serviette je suis bonne pr la changer toute les 1/2heure tellement je fuis ! lolGénial tant mieux si tu as rien sentie moi c'était une torture
Pour les règles j'attends de voir elles devraient arrivées dans 5 jours donc on verra comment elles sont
Ça te fais pas mal ni rien avec le tampon ?
Les douleurs sont passées mais par contre quand je m'active trop que je fais trop d'efforts j'ai mal au bas ventre des fois enfin je pense que c'est le temps qu'il face sa placeQuant au pertes elles sont beaucoup moins colorées mais en même temps je suis sous ovules depuis 10 jours plus que 10 encore et le traitement sera fini
![]()
HairColor a dit:Je suis la seule pour qui c'était une torture ! Et ce pendant 1h15 de pose ! J'ai vraiment de la chance dites donc lol