avis sur un site svp

stef83

Confirmée
Bonjour a toutes!!!
je voudrai savoir si vous connaissez le site irisnails-cosmetic, est ce que les produits sont bien???en tout cas ca a l'air interessant,
bises...

Re : avis sur un site svp

j'ai acheter une foi de la deco s'est trés bien et sérieux , j'ai tout recu .
vu que j'utilise peu de deco j'ai pa eu a y retourner pour le moment lol
voila bise

merci, c'est pour les decos que ca m'interesse ils ont de belles choses pour pas cher, je pense que je vais commander,j'ai vu des stylos de couleurs, je pense que ca doit etre bien pour commencer des decos...
bises...:smile:

les stylo peu pas te dire j'ai pas tester en revanche pour les nacres , les fliters et les strass je les trouves sympa s'est la que j'ai commandé. bise

merci de ta reponse celinedub, je vais tester :)
au passage j'ai essayé quelques decos, pas facile!!!
c'est tjrs sur moi, j'ai encore des defauts pour le bombé et le sourire, mais bon, demain je fait une pose sur une amie je mettrai les photos des que j'ai le temps...:biggrin::biggrin::biggrin:

Pièces jointes

• IMGP7411.jpg
    IMGP7411.jpg
    35.1 KB · Affichages: 59
  • IMGP7413.jpg
    IMGP7413.jpg
    46.7 KB · Affichages: 58

j'adore le ptit lezard rose

le sourir de la french peu etre mais s'est pas évident de voir , sur certains sa a l'air ok mais sa va s'est net pas bavé , c'est du gel ou résine moi je travail la résine , sa a l'air de manquer un peu de bombé je pense mais s'est pas évident a voir, sinon je trouve que les bords des ongles sont bien limer s'est régulier et en armoni avec tout longle s'est une pause jolie dans son ensemble, en meme temps c'est que mon avis je suis pas super pro lol. continu la french s'est pas si facile (hihi j'ai eu du mal aussi avec le sourir au debut). continue sa l'fait . bise :flower:

merci beaucoup celine de tes remarques, en effet avec du recul sur ma pose je vois les defaut, c'est vrai c'est pas facile mais tant qu'il y des progrès je suis contente!
cet apres midi j'ai fais la pose sur ma copine j'ouvre une nouvelle discussion pour mettre les photos, bises a toi:oster::oster::oster:
a+

au fait, j'utilise le gel uv, et le lezard j'ai les memes en noir, ils sont trop beaux!!! bises...

Retour