avis sur une frange avec des extentions??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Naisss974
  • Date de début Date de début

Naisss974

naisss :-P
CAP ESTHETIQUE
Voila j'ouvre ce poste car j'aimerais avoir des conseil je suis nulle je n'y connais rien des extentions lol j'entend parler je vois un peu partout comment sa peut changer une personne et c'est super jolie alor ma question est la suivante est ce qu'on peut se faire poser une frange avec des extentions??

Re : avis sur une frange avec des extentions??

il me semble que oui samiflo vend des kits frange ( mais je suis vraiment pas sur ! )

Réponse :

Oui ;-)

A clip, à chauds, ou même à froid.

Biz

merci les filles pour vos réponse mais je c pas c quoi les termes de a froid a chaud ou a clip lol je vous ai dit j'y connais vraiment rien du tt lol !!! help me please

Alors je vais essayé d'expliquer lol

* A froid : Ce sont des mèches avec un point de fixation que tu resserre.
* A Chaud : Ce sont des mèches avec un point de fixation que tu chauffe à l'aide d'une pince pour le fixer
* A clip : Ce sont des extensions avec des petites pinces à cheveux que tu accroche à tes cheveux, tu peux les retirer tous les soirs et les remettre le matin lol

Alors je vais essayé d'expliquer lol

* A froid : Ce sont des mèches avec un point de fixation que tu resserre.
* A Chaud : Ce sont des mèches avec un point de fixation que tu chauffe à l'aide d'une pince pour le fixer
* A clip : Ce sont des extensions avec des petites pinces à cheveux que tu accroche à tes cheveux, tu peux les retirer tous les soirs et les remettre le matin lol

ah ok merciiii cindou je me sens un peu moin bête sur le coup lol !!! si je vais chez un coiffeur c'est possible ou il faut qu'il me voit d'abord et que je prenne rdv?? je ne c'est pas du tt !!

ah ok merciiii cindou je me sens un peu moin bête sur le coup lol !!! si je vais chez un coiffeur c'est possible ou il faut qu'il me voit d'abord et que je prenne rdv?? je ne c'est pas du tt !!

Je pense que si tu vas chez un coiffeur, il faut prendre rdv et voir si il pose des extensions.

Par contre si tu prend des extensions à clips. Pas besoin d'aller chez un coiffeur. Tu les achète et tu les pose toute seule ;-)

Je pense que si tu vas chez un coiffeur, il faut prendre rdv et voir si il pose des extensions.

Par contre si tu prend des extensions à clips. Pas besoin d'aller chez un coiffeur. Tu les achète et tu les pose toute seule ;-)

merci cindou pour tout tes conseils et renseignement je vais aller me renseigner et voir si il y a un salon de coiffure prés de chez moi lol
merci encore pour tout!! bizzzzz

De rien ;-)
Tu nous montera les photos ! Hate de voir !

Bizzz

MERCIIIIII les filles je vous tien au courant pour sa !!! j'aurais aimer que c'est quelqu'un qui si connait le fasse lol plutôt que d'aller chez le coiffeur!!! parce que ici a la reunion c'est cher !!!!!

ah oui 'jai encore une question laquelle des ces 3 mode est la meilleur chaud froid ou a clip?

En faite tout dépend.
A clip c'est sans contrainte tu met et t enleve tu oeux aussi dormir avec.
A froid et a chaud c'est la Meme chose c'est permanent cest fixer a tes cheveux donc faudra l entretenir comme une vrai frange LOL

Moi j'aimerai bien m'en "construire" une à chaud looool mais je me demande comment et où mettre mes points de fixation vu qu'on ne doit jamais poser sur le dessus de la tête...

Un conseil les filles ;) ?

Moi j'aimerai bien m'en "construire" une à chaud looool mais je me demande comment et où mettre mes points de fixation vu qu'on ne doit jamais poser sur le dessus de la tête...

Un conseil les filles ;) ?

steffy tu as raison mdrrr je me pose la même questions lol
j’espère trouvé un bon coiffeur qui pourra me les faire parce que je flippe et j'ai peur qu'on fasse n'importe quoi avec mes cheveux

En faite tout dépend.
A clip c'est sans contrainte tu met et t enleve tu oeux aussi dormir avec.
A froid et a chaud c'est la Meme chose c'est permanent cest fixer a tes cheveux donc faudra l entretenir comme une vrai frange LOL

merci pour ces info francoise quand tu parle d'entretenir ces avec des produits spécial ou juste le nécessaire comme sur les cheveux naturel??

Si tu as une frange à clips (cheveux naturels), il faut que tu la laves avec un shampooing doux et faire un masque et surtout laisser sécher à l'air libre et ensuite si tu le veux la lisser avec ton lisseur

Si tu as une frange avec des extensions à chaud, dans ce cas tu dois utiliser un shampooing spécial extensions sans silicone pour ne pas abîmer les points de kératine ( soin Samiflo ou Instinctiff) et tu pourras la lisser avec un lisseur aussi mais pas sur les points de fixation bien entendu ;)

J'espère que tu as les bonnes infos et que ça pourra t'aider ;)

les filles kimm a ouvert un post ou elle montre le rendu de sa frange à chuad, moi j'avais ouvert un post avec ma frange en pose à froid en bande :)

Retour