avis sur une frange avec des extentions??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Naisss974
  • Date de début Date de début
Re : avis sur une frange avec des extentions??

Si tu as une frange à clips (cheveux naturels), il faut que tu la laves avec un shampooing doux et faire un masque et surtout laisser sécher à l'air libre et ensuite si tu le veux la lisser avec ton lisseur

Si tu as une frange avec des extensions à chaud, dans ce cas tu dois utiliser un shampooing spécial extensions sans silicone pour ne pas abîmer les points de kératine ( soin Samiflo ou Instinctiff) et tu pourras la lisser avec un lisseur aussi mais pas sur les points de fixation bien entendu ;)

J'espère que tu as les bonnes infos et que ça pourra t'aider ;)

ah ok oulalala beh qu'es qui faut pas faire pour être belle mdrrrr j'en ai marre de mon front mdrr j'ai fait faire une frange il y a a peut prés 1moi et demi elle a fait n importe quoi du coup d'un coté c'est trop court et je ne peut rien faire mdrrr

oh punaise kimm c magnifique la grange sur le coté j'adoore dommage que tu a 10 000 borne de moi mdrrrrr

kikou les filles j'ai une questions est ce que avec des extentions avec cheveux synthétique tu peux faire ce que tu veux avec ??

Tu peux pas les laver ni rien lisser juste les porter et basta

coucou
Naisse a tu trouvé un salon qui le fait sur la run ?
c'est toi sur ton avatar ? ... car avec des cheveux aussi sublimes pas besoin d'extensions lol

coucou
Naisse a tu trouvé un salon qui le fait sur la run ?
c'est toi sur ton avatar ? ... car avec des cheveux aussi sublimes pas besoin d'extensions lol

kikou sherlya non je n'ai pas trouvé de salon et je trouve que sa reste trop cher !! tout est cher ici de toute façon!! tu est de quel ville toi?? haha si c moi que l'avatar je te laisse le bénéfice du doute !! mdrrr

Retour