Avis sur une pose ongle rongés

Laurence59

Toute nouvelle
Bonsoir,
Après vous avoir montrer quelques unes de mes premières poses, ce soir je vous demande votre avis au sujet de la pose que j'ai effectues cet après midi sur ongles rongés.
Quand j'ai vu les ongles de la fille je croyais réver, sur certains doigts il ne restait que 2 mn de longueur, si on peut appeler çà une longueur lol
Qu'en pensez vous, j'accepte toute critiques
Merci d'avance à vous toutes
Biz
Laurence

Pièces jointes

• P1010277.jpg
    P1010277.jpg
    35.6 KB · Affichages: 145
  • P1010279.jpg
    P1010279.jpg
    39.8 KB · Affichages: 171
  • P1010280.jpg
    P1010280.jpg
    51.2 KB · Affichages: 169
  • P1010282.jpg
    P1010282.jpg
    42.7 KB · Affichages: 193
  • P1010284.jpg
    P1010284.jpg
    48.2 KB · Affichages: 196
Re : Avis sur une pose ongle rongés

ah pu..., ben c'est pire que rongés, tu t'en super bien sortie, sur une base comme ca.....gros bisousss

Bonsoir,
çà me fait très plaisir ce que tu me dis surtout que je débute, pour moi c ma 6 ème pose.
Merci beaucoup

coucou..
ouah.. quels ongles ! pour du rongé, c'est du rongé !
tu as eu du courage !!

ta pose est pas mal , avec cette base ;.!

tu as utilisé des chablons ? as tu mis du mask ??
sinon, jolie déco !!
biz

Tu t'en es très bien sortie !

En fait, j'ai rallongé la plaque avec du gel, puis passer un baton de buis dessous le gel pour que çà se décolle un peu, ensuite est mis un chablon et voilà
Apparemment la fille était toute contente en partant, j'espère maintenant que çà va tenir.

Très bon protocole.
Ca tiendra ptet pas super longtemps, mais c'est normal sur une si petite base
L'idéal c'est qu'elle revienne dans 15 jours pour le remplisage une fois que sa base aura un peu poussé.

En fait, j'ai rallongé la plaque avec du gel, puis passer un baton de buis dessous le gel pour que çà se décolle un peu, ensuite est mis un chablon et voilà
Apparemment la fille était toute contente en partant, j'espère maintenant que çà va tenir.

et bien pour un début, c'est bien !! bravo !!:yeah: biz

salut laurence
bravo pour la pose!
j aimerais bien savoir combien de temps elle va tenir
j ai une amie qui a les ongles comme ca si c est pas pire g essayer deux fois mais ca tien pas je sais si je vais trop long ou peut etre le proto n est pas bon pourrai tu me dire le tien merci

Ryma, peut être que tu as mis trop de longueur effectivement.

Tu n'as pas mis de tips non plus ?

Ryma, peut être que tu as mis trop de longueur effectivement.

Tu n'as pas mis de tips non plus ?
les tips pas possible comme dis laurence il n y vraiment trespeu de plaque du coup ralongement et chablon pour ma part
il y a u des decollemnt le lendemain seul trois ongle ont voulu resister mais ca fais pas jojo 3 ongle fais et le reste pas

normalement, elle devrait revenir dans 15 jours, je lui ai dit que c était mieux comme çà, mais je lui ai bien dit que je ne pouvais pas garantir mon travail vu l'état de ses ongles.
Elle me dit qu elle comprend tout à fait puisque qu'aucun institut en pose d ongles à accepté de lui faire la pose.
Si çà tient j'avoue que je serais très fière de moi

Y'a des gens sur qui ça tient pas ^^

C'est clair que sur une petite plaque, pas la peine de mettre des tips, mais tout le monde ne le sait pas c'est pour ça que j'me suis permise de poser la question ^^

normalement, elle devrait revenir dans 15 jours, je lui ai dit que c était mieux comme çà, mais je lui ai bien dit que je ne pouvais pas garantir mon travail vu l'état de ses ongles.
Elle me dit qu elle comprend tout à fait puisque qu'aucun institut en pose d ongles à accepté de lui faire la pose.
Si çà tient j'avoue que je serais très fière de moi

moi, je l'aurais fair revenir au bout de 10-12 jours.. car je pense que ça ne tiendra pas autant.. car la base est très très courte..
tiens nous au courant !
biz

pas de souci jin
la premiere fois que g essayer de lui poser des tips l ongle etait totalement recouvert je sais pas si tu vois se que je veux dire en fait on aurai di des faux ongle que t achete en hypermarché genre finger s ...lol

ouais voilà, c'est pour ça que c'est inutile de mettre des tips si ça recouvre tout lol

moi, je l'aurais fair revenir au bout de 10-12 jours.. car je pense que ça ne tiendra pas autant.. car la base est très très courte..
tiens nous au courant !
biz
c est sur que si la nana fais le menage ou se sert de ses ongle comme d habitude elle n en a pas ca ne va pas tenir maintenant c est difficile de faire comprendre au gens qu il faut y faire plus attetion
enfin je vais refaire une pose et je prendrais des tof aussi
et je suis ton post en esperant que ca va tenir un max!!!

c est sur que si la nana fais le menage ou se sert de ses ongle comme d habitude elle n en a pas ca ne va pas tenir maintenant c est difficile de faire comprendre au gens qu il faut y faire plus attetion
enfin je vais refaire une pose et je prendrais des tof aussi
et je suis ton post en esperant que ca va tenir un max!!!

et bien on attendra tes photos alors !
biz

cc bravo car cela devait pas etre facile pour une 6 eme pose c est pas mal du tout

je dirais quand meme mais sans etre vexante biensur car c est du bon boulot que la french est a revoir car un peu irreguliere mais j imagine que ca ne doit pas etre facile

bon courage et tiens au courant savoir combien de temps cela a tenu

bisous

Retour