avis sur vernis permanents francenails et beautynails???

nadliloo

Membre récent
bonsoir,

voila je me lance dans l'achat des vernis permanents et j'hesite entre 2 : francenails ou beauty nails (wonderlack)

avez vous testés???
MMEERRCCIIIIII

ils sont tous à peu près au meme prix, genre 19 TTC = 15 ou 16 HT...donc c'est pas ça qui va te decider.
moi les ranails j'ai craqué sur les couleurs et la finesse, bien opaque , super !! vai en reprendre d'autres des paillettés dans pas longtemps !!

Coucou,

je me permets de vous demander conseil car je voudrais proposer le vernis gel à mon institut. Le premier dont on m'a parlé c'est OPI mais quand je vois les différences de prix ach ! 15 ml 29€90 HT .. et là 19€ TTC forcément je me demande à quoi est due cette différence de prix.

Pourriez-vous m'en dire plus sur cette fameuse marque, les couleurs sont belles, la tenue est-elle bonne, sont-il faciles à enlever ?

Merci d'avance pour les infos très bonne journée :drolleyes:

j'ai testé aussi shellac et gelish, bien plus cher, et ils ne sont pas mieux.
attention certains trop discount sont epais et beurk !!

ceux que j'ai cité sont aussi fins et beaux que les autres , niveau tenue, à part le gelish, c'est kiffkiff, mais gelish fond plus difficilement

Merci de ta réponse Tiphaine, tu parlais de ADNails pour toi c'est l'idéal, tous leurs produits vernis gel te conviennent ?

Enchantée Vegasou on n'est pas loin ;) Tu peux m'en dire plus sur cette marque ?

Merci !!

Merci de ta réponse Tiphaine, tu parlais de ADNails pour toi c'est l'idéal, tous leurs produits vernis gel te conviennent ?

Enchantée Vegasou on n'est pas loin ;) Tu peux m'en dire plus sur cette marque ?

Merci !!

moi là dernierement chez adnails j'ai craqué pour les Ranails (la marque de tom holtcomb). fins, brille, tient, couleurs differentes de celles qu'on voit partout

(tu as les meme nuanciers chez americannails, beautynails et plein d'autres!! à en chercher la difference......).

je les trouve très et bien opaque en 2 couches . catalysent impec sous UV ou LED , ceux que j'ai ne plissent pas.

Merci !!

c est une très bonne marque dans tous types de produits, en vernis permanents aussi. il y en a chez poly à la grande motte

Merci les filles ;)

Vegasou, j'ai regardé sur ton site dans tes tarifs tu parles de vernis permanents c'est ça c'est le gel ? car je pensais qu'on disait "semi permanent" ! Bon détail mais surtout je vois que tu parles de remplissage du vernis ?? il s'agit de quoi ?

Tu te déplaces jusqu'où à domicile car peut être que mes clientes pourraient être intéressées par l'extension de cils ou les bijoux dentaires.

Bonne soirée ;) merci pour votre patience lol !!!

ah ouiii , mais alors un vernis permanent reste un gel, et faut un peu se renseigner sur le protocole de pose !! je te conseille de voir ça avec le fournisseur que tu choisira, c'est encore le plus simple. il/elle t'enverra une video de demo et te donnera des tuyaux pour son produit.

Merci les filles ;)

Vegasou, j'ai regardé sur ton site dans tes tarifs tu parles de vernis permanents c'est ça c'est le gel ? car je pensais qu'on disait "semi permanent" ! Bon détail mais surtout je vois que tu parles de remplissage du vernis ?? il s'agit de quoi ?

Tu te déplaces jusqu'où à domicile car peut être que mes clientes pourraient être intéressées par l'extension de cils ou les bijoux dentaires.

Bonne soirée ;) merci pour votre patience lol !!!

j ai choisi d appeler vernis permanent car semi permanent ça donne l illusion que ca tiens "à demi". pour moi le gel couleur c est un intégral couleur

j ai aussi choisi remplissage pour qu elles saches que ca se fais en prestation qu elles ne pourront pas le faire elles memes comme elles enlèveraient un vernis et remettre ensuite. comme ca elle s savent qu il faut revenir

je me déplace du grau du roi à la périphérie de nimes et Montpellier ;-) merci :-)

Les vernis permanents FranceNails ont changés depuis plusieurs mois déjà. Les nouveaux sont à présent conditionnés dans des flacons 15ml blancs. Nous vous proposons déjà 20 couleurs. De nouvelles couleurs arriveront très prochainement. Concernant les différence de tarifs, les produits opi viennent des USA et sont d'excellente qualité mais souvent un peu plus chers. Attention, beaucoup de vernis permanents Gelish qui circulent à petits prix sont des mauvaises imitations made in china, sinon le produit est également de bonne qualité mais un peu cher aussi.

Ce n'est pas pour vanter la qualité de nos vernis permanents mais vous serez surprise par la fluidité du produit (similaire à un vernis traditionnel), mais également par la couvrance des couleurs et la tenue longue durée. Le protocole est détaillé sur le site et est relativement simple. Tous nos vernis permanents sont disponibles ici : http://www.francenails.com/vernispermanents/index.html

vernis_permanent_lilac_3289.jpg

Le protocole d'utilisation est disponible ici : Cliquez ici pour télécharger la notice d'utilisation des vernis permanents >>

L'ensemble de nos produits (gels, vernis, vernis permanents, acryliques, ...) sont conçus en France et fabriqués en Europe.

A bientôt,

Guillaume

si on achete chez son distributeur français et reconnu, oin a pas de probleme de faux !!! et comme on est pas
censées acheter sur ebay.com car c'est illegal , les seuls Gelish que nous achetons sont forcement des vrais !!!!!!!
mais qu'est-ce que c'est que cette façon de salir la concurrence ??? avec de vieux sous entendus on degomme en diffamant , bravo , belle mentalité !!!