Avis toutpourlesongles.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninii
  • Date de début Date de début
bonjour à toutes je viens de me créer un compte paypal je vais donc passer une commande dès qu'il sera activé il faut plusieurs jours apparemment je vous tiendrais au courant de l'acheminement et je prendrais quelques vernis permanents pr les tester
bonne soirée

très très contente de ma commande d'accessoires chez la boutique toutpourlesongles
expédition très rapide impeccable avec des petits cadeaux en plus!
un grand merci à la boutique car je recommanderais mes accessoires de nouveau avec grand plaisir!

Bonjour,
jai deja commandé sur ce site la livraison est rapide petit
cadeau a la reception!par contre jai commande un gel qui est censer etre du 3en1
Et en faite jen ai recu un qui ne fait pas la finition.apres minte et minte
appel et mail envoyes je nai jamais eu aucune reponse!

Je commande souvent chez tplo d'ailleurs toutes mes commandes se font chez eux, les produits sont assez bien et la livraison est rapide, niveau paiement c'est très fiable.

Oui cest clair la livraison est rapide..utilise tu la finition "top gel
quick finish" une ptite bouteille noire..je lai utiliser sur 2
personne differente et tres peu de tps apres ca a feler de tt part?cest bien ce qui remplace un gel de finition
normal??

Moi aussi jamais de souci. J'ai commander le cover make up dernièrement, est ce que quelqu'un sait si on peut l'utiliser en construction pour une pose de chablon par exemple. Je leur ai envoyé un mail mais pas de réponse.

Salut les filles moi aussi je viens de commander sur tplo and co (ils ont changé de nom)
Connaissant déjà le site car une copine m avait fait une pose avec ces produits j ai commandé les yeux fermé pour 120 euro de matériel et vernis semi permanent. ..effectivement il y a quelques problème sur les correspondances couleurs et de ce côté là n espérez même pas être échangé ou remboursé car sanitaire ment parlant ils n ont soit disant pas le droit d échanger mais d un autre côté ils pourraient le faire sans remettre les produits à la vente..
Sinon pour ma part problème de tenue des vsp ...J ai des vsp de chez beautynail qui tiennent très bien sans primer mais avec la base top coat et la du coup chez tplo elles m ont dit que le primer était indispensable ...Ayant passé pour 120 euro de commande en une semaine j espérais qu elles m offrent le primer en me l envoyant dans une enveloppe bulle ( les vernis ne leur revienne même pas 3 euro je suis sur) et ba non elles m ont pas répondu et du coup je vais devoir aller à carrefour en acheter un..ils ont la marque sensationail qui a bonne réputation.
Du coup je suis très déçu car j ai peur de ne pas réussir à faire tenir leur vernis ne serais ce qu une semaine car mes ongles poussant vite je compte changer de vsp toute les semaines... je n ai d ailleurs pas eu qu un problème de primer car sur un de leur vernis j ai un problème d adhérence à la pose..il glisse literalement et je n arrive pas à me faire des bord net...ça coule ça ne tiens pas en place pourtant j ai essayer de catalisation un ongle à la fois mais le résultat n est pas mieux...

Retour