Avis trolley

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pikipouk
  • Date de début Date de début
Re : Avis trolley

bonsoir , c vrai que c pas cher
mais attention il faut etre sur du vendeur !!!!
sinon il est super.

99,4 pourcents d'evaluations positives :) je crois que je vais le prendre parce que la ca commence à s'accumuler les produits et tout !

méfie toi je connais quelqu'un qui la commander une amie a mon chérie et elle étai trés contente quand elle la eu sauf qu'il n'est pas du tous solide meme pas 4 mois aprés il était tout abîmé elle a du en racheter un neuf et sur cette boutique d'ebay la meme elle m'avais prévenue pour quand j'ai voulu acheter le mien depuis je prévien quand je sais quand veut acheter sur ce site bise

les trolley comme Ca pas cher c est bien que si Ca reste dans la meme pièces, si c est pour rouler sur le goudron et cogner contre les trottoir Ca va casser

tout a fait d'accord si c'est juste pour rester chez toi c'est bon si tu doit te déplacer c'est pas le bon

ben me déplacer vite fait. c'est surtout pour moi ou pour emmener en vacances? mais si vous dites que c'est de la merde je crois que je vais laisser. lequel pouvez vous me conseiller à pas trop cher? j'ai pas envie de mettre 200 eu la dedand

je viens de recevoir mon trolley de chez nail art euro discout livraison rapise en 6 jours et je suis tres contente j en ai eu pour 66 euros frais de port compris et j ai pu ranger toutes mes affaires je ne fait pas de déplacement avec et je pense qu'il est correct en qualite mais je ne peux pas comparer avec un modele plus pro.
Chariot Aluminium | Nail Design Euro Discount

je viens de recevoir mon trolley de chez nail art euro discout livraison rapise en 6 jours et je suis tres contente j en ai eu pour 66 euros frais de port compris et j ai pu ranger toutes mes affaires je ne fait pas de déplacement avec et je pense qu'il est correct en qualite mais je ne peux pas comparer avec un modele plus pro.
Chariot Aluminium | Nail Design Euro Discount

pareil j'ai le meme et il est nickel.

J'ai celui là,je ne le sors pas de chez moi (j'en ai un 2ème) il est vrai qu'il a l'air moins solide que l'autre! Mais il est super pour ranger~
Je sais mettre 2 lampes standard en bas du coffre et il reste encore une légère place!
Je l'ai pas payé cher,j'ai suivi l'enchère je l'ai à 32€!!!

Je l'ai acheté et c'est de la m...............deeeee, la mienne a 3 moi elle penche du coté ou elle va tombé, et les dessous de chaque compartiment deviennent aussi ventrus que moi

Oui celle de nail euro discount me tente bien!!! Mais est ce possible de ranger sa lampe sachant que ma lampe fait 295x232x135

Ben les dims du trolley c'est Dimensions: 36,6cm x 24,4cm x 70,5cm ma lampe c'est 29,5, 23,2 13,5 jepense que c'est bon alors ! Merci a toutes de m'avoir evite une erreur avec l'autre trolley

je te répond pour ts le monde en te disan que l'on est la pour s'entraidé bisous et met nous les photos quand tu l'auras

Retour