Emmy59139
Membre Populaire
Valentine esthetic a dit:Vous me rassurer un peu mais quand je regarde dans mon mirroir c'est vraiment trop rouge!!!
Ça va s'atténuer tkt
Au pire y'a des méthodes pour faire dégorger
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Valentine esthetic a dit:Vous me rassurer un peu mais quand je regarde dans mon mirroir c'est vraiment trop rouge!!!
Valentine esthetic a dit:Merci merci les filles vs etes trop zentil jvai rougir ☺
fafoukitty a dit:Rougi pas top après tu va ressembler a une tomate avec la couleur de tes cheveux aussi lol
Valentine esthetic a dit:ah b sur photo ca a l'air de plaire aux gens après j'attend de voir les réaction demain au boulot!
samnine a dit:franchement elle est super belle ta couleur!! moi aussi elle me fait rêver!j'adore!
et en toute franchise ça te va 1000 fois mieux que le blond!ça te donne du caractère!de la personnalité!
c'est sur il faut que toi tu aimes et tu assumes aussi,mais soit sur et certaine que ça te va très très bien!je crois qu'avec ton teint et tes yeux,il n'y a pas une autre couleur qui t'irait mieux que celle ci!![]()