Avis urgent Foxylocks

BelCurrer

Nouveau Membre
Coucou ! Alors voilà , il y a quelques temps , je demandais de l'aide sur quelles extensions choisir , j'ai vu que pas mal d'entres vous étaient plutôt contente des Foxylocks , j'ai bien envie de tenter .
Mais j'ai quelques questions a vous poser:
Déjà sur le mode de paiement . Je vais payer par carte , donc je voulais savoir a combien était la livraison ,et comment ça se passe vu que la monnaie d'échange n'est pas la même ,parce que sur le site , je n'y comprends pas grand chose , voir rien du tout , et au bout de combien de temps vous les avez reçues ?
J'aimerai aussi votre avis sur la quantité que je dois prendre (160 ou 250 g ?) , sachant que j'ai les cheveux trèèès épais , et aussi , votre avis sur la couleur que je devrais choisir , là aussi , je suis complètement perdue !
Et pour finir , j'ai cru comprendre que la qualité était plutôt bonne , mais je n'ai essayé que les Balmain jusqu'à maintenant , donc j'aimerai aussi savoir combien de temps elles durent , si vous pensez que le fait de les boucler où de les lisser de temps en temps les rendra toutes cracra ? (les Balmains étaient toutes abîmées sur le bout , ça faisait vraiment plus naturel ..)
Voilà , si vous pouviez me donner vos avis rapidement , j'aimerai vite vite les commander ,ça fait pas mal de temps que j'y pense et j'ai vraiment envie de changer de tête !
Merci d'avance :)

Pièces jointes

• Cuvillers-20121229-00341.jpg
    Cuvillers-20121229-00341.jpg
    641.1 KB · Affichages: 114
Niveau couleur , je pense prendre celles-ci : http://foxylocksextensions.com/item...y-Human-Hair-Extensions-Sunkissed-Brown-8.htm
En prenant 215g , ça va bien remplir toute la tête ?
Si vous pouviez me répondre rapidement , si je commande , c'est ce mois-ci , et niveau paiement , je n'y comprends vraiment rien , je ne sais pas quoi sélectionner quand ils disent "To calculate the cost of shipping, please make a selection from the menu to the right and click on the RECALCULATE button below." , donc si quelqu'un pouvait m'aider a les commander , histoire que je ne fasse pas de bêtise ..

Retour