Avis urgents ! GEL UV DISCOUNT ?

Re : Avis urgents ! GEL UV DISCOUNT ?

Soit l'un soit l'autre suffit! :yeah:
Bonjour Julie,
Je travaille avec tes gels et je suis très satisfaite par contre, j'ai un souci ave le gel french, il ne reste pas en place quand je la pose sur le gel de base, il s'étale vite, je suis oublligée de cataliser doigt par doigt... Peux tu me dire pourquoi.
Merci de ta réponse.

Le gel french de Nail Design est toujours un peu liquide.
Lorsque je travaille la french, je travaille toujours doigt par doigt de façon à avoir des sourires parfaits!

Je te conseille de faire de même! :oster:

Bonjour Julie,
Je travaille avec tes gels et je suis très satisfaite par contre, j'ai un souci ave le gel french, il ne reste pas en place quand je la pose sur le gel de base, il s'étale vite, je suis oublligée de cataliser doigt par doigt... Peux tu me dire pourquoi.
Merci de ta réponse.

Petite astuce pour e gel french : mets le un moment au frigo avant de faire ta pose.
Il devrait être un peu moins fluide. Ainsi tu aura le temps de bien faire ton sourire.

Petite question à Julie : quel gel french est épais pour un rallongement direct sur chabon ?

merci

Je te conseille le soft white! Si tu en mets un couche un tout petit épaisse, il sera un peu plus blanc!

Le lien : Gel French soft white 15ml : Gel UV Discount

Des bisous!! :Dancing_biggrin:

Petite astuce pour e gel french : mets le un moment au frigo avant de faire ta pose.
Il devrait être un peu moins fluide. Ainsi tu aura le temps de bien faire ton sourire.

Petite question à Julie : quel gel french est épais pour un rallongement direct sur chabon ?

merci

Bonjour Julie

J' ai une petite question j'ai commandé sur ton site le jeudi 5 aout par contre je n'ai pas eu de confirmation par mail heureusement j'avais enregistré le ticket de caisse pour avoir une trace

peux tu me dire si c'est normal et si ma commande a bien été prise en cpte car pas moyen de m'identifier sur le site :boulet:

Merci

Suis vraiment:boulet:je viens de m'apercevoir que j'ai inversé 2 lettre dans mon adresse mail du coup forcément ça peut pas marcher par contre je n'ai pas encore réussi à la modifier lorsque tu seras de retour parmi nous peux tu me dire si c'est possible

Enfin de mon coté je vais réessayer

Désolée pour le dérangement :whistle:

Coucou Christelle!

Envoie moi ton num de commande en pv!
Bises!

Suis vraiment:boulet:je viens de m'apercevoir que j'ai inversé 2 lettre dans mon adresse mail du coup forcément ça peut pas marcher par contre je n'ai pas encore réussi à la modifier lorsque tu seras de retour parmi nous peux tu me dire si c'est possible

Enfin de mon coté je vais réessayer

Désolée pour le dérangement :whistle:

coucou moi aussi j'ai passer commande mardi 10 !! j'ai envoyer plusieur mail mais rien .. sait tu ou en ai ma commande ??

Coucou Chloé,

Ta commande a bien été préparée, je me retourne vers la logistique demain et je te tiens au courant!

Julie

coucou moi aussi j'ai passer commande mardi 10 !! j'ai envoyer plusieur mail mais rien .. sait tu ou en ai ma commande ??

Oui. les gels de monophases sont bien. Mais les gels fluo ne sont pas du tout comme sur la photo attention !!

Un tit message de ma part:

Commande passée vendredi dans l'après midi... samedi matin colis reçu!
franchement, envoi éclair et en plus super bien emballé etc...

Je connaissais déjà les produits NED mais c'est la première fois que je commandais sur le site de julie, donc niveau produit toujours pareil pas déçue et concernant l'envoi et bien la... WAOU! chapeau.

Un grand merci pour le professionnalisme et pour le tit cadeau! ;)

A très bientôt pour une nouvelle commande!

Merci Amandine!

:ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange::ange:

Un tit message de ma part:

Commande passée vendredi dans l'après midi... samedi matin colis reçu!
franchement, envoi éclair et en plus super bien emballé etc...

Je connaissais déjà les produits NED mais c'est la première fois que je commandais sur le site de julie, donc niveau produit toujours pareil pas déçue et concernant l'envoi et bien la... WAOU! chapeau.

Un grand merci pour le professionnalisme et pour le tit cadeau! ;)

A très bientôt pour une nouvelle commande!

ba y'a pas de quoi, quand c'est pas bien faut le dire mais quand c'est top, je pense qu'il faut le dire encore plus fort!

Encore merci et je n'hésiterais vraiment pas à repasser commande rapidement.

en meme temps, c'est un peu le site qu'on attendais !! celui qui reglerait nos soucis de communication et de frais de port avec NDED . du coup, mes cleaner, desinfectant et aures, je les prenait chez ongles24 (bien plus cher), car marre des commandes allemandes. je sais où ira ma prochaine commande !!

en meme temps, c'est un peu le site qu'on attendais !! celui qui reglerait nos soucis de communication et de frais de port avec NDED . du coup, mes cleaner, desinfectant et aures, je les prenait chez ongles24 (bien plus cher), car marre des commandes allemandes. je sais où ira ma prochaine commande !!

oui c'est sur mais commande passée le vendredi aprèm', colis reçu le samedi matin...
je ne m'y attendais pas du tout! looool

Merci les filles!
Ca me fait vraiment chaud au coeur!

Bises à toutes!

Retour