Avis urgents ! GEL UV DISCOUNT ?

Re : Avis urgents ! GEL UV DISCOUNT ?

Bin si tu prends le kit, y'a tout ce qu'il faut pour demarrer ;)

Tu peux rajouter le mask ( qui est tres bien ) si tu veux. Le builder pink est transparent de toute façon, peut etre une légèèèèèèèèèèèèèèèèère teinte rosée par rapport au clear mais faut avoir l'oeil aiguisé pour le voir :twitcy: En tout cas, les builders sont nickels :thumbup:

Pour le gel french, moi je prefere l'ultra white de chez c'nails mais c'est un avis perso !!! Comme le gel de finition que je trouve epais donc je prend le sealer de c'nails aussi.

Apres, c'est à toi de voir tes preferences, ça c'est juste MES preferences à moi :wub2:

salut moi j'ai commandé sur gel uv discount un kit débutant,j'ai pas bien réussi la première pose car je débute mais j'ai refait une tentative et plutôt bien réussi pour une pose maison par contre je n'ai pas fait de french pour plus me concentré sur le gel uv lui même et pour au moins bien réussir ça et la pose de faux ongles; résultat plutôt pas mal je trouve par contre qu'il faudra que je me procure un gel uv mask pour camoufler toute les petites défauts de mon ongle mais sinon je suis très satisfaite surtout que je n'y connais absolue rien voila tu peux commander sans soucis les gels sont d'aussi bonne qualité qu'ailleurs et le délai de livraison pour moi a été de même pas 72h donc plutôt bien bon courage.

Salut, je voulais savoir si les gels de couleurs de chez gel uv coulent aussi ? merci pour votre réponse.

Oui ils peuvent couler, car il faut savoir que tous les gels ont tendance à gonfler avec la chaleur.
Donc si tu les mets dans un endroit frais, tu n'auras pas de problème.

Salut, je voulais savoir si les gels de couleurs de chez gel uv coulent aussi ? merci pour votre réponse.

Il n'est pas obligatoire, mais très pratique pour corriger les défauts de l'ongle.
Il se met après la base et avant la french.

A bientôt,

le gel uv mask est ce essentiel ? il remplace un autre gel ? il faut le mettre quand?

Merci Julie pour ta réponse, j'ai commandé plusieurs gel de couleurs chez gel uv, je verrai ce que ça donne.

Alors moi il m'arrive un truc de Fou LOL

J'ai une réserve de gel posée sur une commode a PLAT, des pots NEUFS, qui n'ont JAMAUS BOUGÉS, et ils coulent, le vert par exemple déborde partout

Coucou,

C'est normal, tous les gels ont tendance à gonfler dans un pièce où il fait chaud.
Donc garde les au frigo et tu n'auras plus de problème! ;-)

Alors moi il m'arrive un truc de Fou LOL

J'ai une réserve de gel posée sur une commode a PLAT, des pots NEUFS, qui n'ont JAMAUS BOUGÉS, et ils coulent, le vert par exemple déborde partout

ben toute ma reserve est au meme endroit et je n'ai jamais eu le soucis, j'aime beaucoup ces gels mais c'est vrai que les pots c'est vraiment pas ca !

et j'ai acheté les capsules aussi, et depuis j'ai des reclamations, snif les capsules je reprendrais plus par contre, les gels et les decos oui sans soucis, malgrès les pots grrrrrr

ben ecoute, j'ai acheté les transparentes, avant j'utilisé celles de jean marin, mais bon 48 euros la boite ca fait mal alors j'ai vu celles ci a 10 euros, du coup je les ai prise, mais depuis j'ai des retours, comme quoi les capsules apparaissent d'un coup en dessous de la pose des le lendemain, alors je pense qu'elles se decollent ou je ne sais pas

bha ecoute moi ca fai 3 semaine que jai une pose capsule transparent gel uv discount

g pas de souci

samedi jai détapissé( san gant) hier tapissé et tou néttoyé honnétement jai aucun décollement

pas un ongle qui a sauté ( juste besoin dun remplissage)

Moi pour l'instants je ne rechete plus de gel de couleur car la qualité est top mais les pots coule de partout et en domicile ca fait pas tres serieux quand on a du gel de partout :(

Moi pour l'instants je ne rechete plus de gel de couleur car la qualité est top mais les pots coule de partout et en domicile ca fait pas tres serieux quand on a du gel de partout :(

met un bou de papier alu entre la bague de ton pot et le couvercle tu vera ca coule plu

c vrai que les pot son pa top mais bon quan on voi les tarif on pe pa avoir d pot disign

oualors achéte des pot vide sur ebay et transfert kisss

Retour