Avis urgents ! GEL UV DISCOUNT ?

Re : Avis urgents ! GEL UV DISCOUNT ?

Coucou,

Tu dois surement mal les collées...
Ou tu mets pas assez de gel...:8-confused:

Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas!

Bises

ben ecoute, j'ai acheté les transparentes, avant j'utilisé celles de jean marin, mais bon 48 euros la boite ca fait mal alors j'ai vu celles ci a 10 euros, du coup je les ai prise, mais depuis j'ai des retours, comme quoi les capsules apparaissent d'un coup en dessous de la pose des le lendemain, alors je pense qu'elles se decollent ou je ne sais pas

ben ca fait un an que j'utilise des capsules je sais les coller quand meme lol, je ne sais pas, peut etre que ma colle n'est pas adaptée a ces capsules la j'en sais rien mais bon pas grave hi hi

bonjour, je voudrais commander sur le site gel uv discount et je voudrais avoir des conseils sur le gel french blanc je ne sais pas lequel prendre, celui que j'ai actuellement coule et pour faire le sourir je galère un max, doit je en prendre un épais, merci par avance pour vos réponses

deux fines couche cela veut dire premiere couche je catalyse et deuxieme couche je catalyse?

coucou les filles jai besoin daide voila jai commander un cleaner et un nail prep je vien de les recevoir sur les produit il y a ecrit nail cleaner sur l'un et l'autre nail cleaner special jaimerai savoir les quel correspond au bon nom ?

j'aimerais savoir une chose pour les capsules, il n'y a pas de recharge, car quand il nou manque juste un numero on doit racheter une boite complete ???!

je voudrais les racheter sur gel uv car ma boite vient de chez eux et je dois commander des gels et des ampoules donc ca m'evite de commander a 2 endroits et payer 2 frais de port

Coucou,

Ca sera surement plus facile avec celui-ci Gel uv French heavenly white 15ml : Gel UV Discount

Bises

bonjour, je voudrais commander sur le site gel uv discount et je voudrais avoir des conseils sur le gel french blanc je ne sais pas lequel prendre, celui que j'ai actuellement coule et pour faire le sourir je galère un max, doit je en prendre un épais, merci par avance pour vos réponses

Le cleaner special est le nail prepare!

Bises

coucou les filles jai besoin daide voila jai commander un cleaner et un nail prep je vien de les recevoir sur les produit il y a ecrit nail cleaner sur l'un et l'autre nail cleaner special jaimerai savoir les quel correspond au bon nom ?

Retour