Avis urgents ! GEL UV DISCOUNT ?

Re : Avis urgents ! GEL UV DISCOUNT ?

Coucou,

Pour le moment, nous vendons uniquement pas boite, mais bientôt par taille.

Bises

j'aimerais savoir une chose pour les capsules, il n'y a pas de recharge, car quand il nou manque juste un numero on doit racheter une boite complete ???!

arf je fais ma commande aujourd'hui car j'ai besoin urgent urgent de masque, bon ben tant pis plus de capsules :s je vais pas reprendre une boite ca ne me sert a rien les autres numeros sont pleins

j'ai deja 1 boites de 500 naturel (entamés) et une boite de 500 blanc (entamés) pour faire mes essais, ce sont 2 boites que j'avais acheté mais je ne les aime pas du coup je les garde pour ca

du coup j'ai passé commande d'une boite de 100, mais je prefere quand meme les recharges

c'est a venir pour quand s'il vous plait julie ? vous savez ?

Coucou les filles!

Je voulais simplement vous souhaiter un joyeux noël à toutes!
J'espère que le papa noël vous a toutes gatées!

Gros bisous à toutes!

Bonjour Julie,
Je cherche un gel pour des poses tres longue tenue car g des clientes assez dures avec leurs ongles. De plus ayant des soucis avc ma fille de 8 mois je suis obligé d'espacer les rendez vs et mes poses doivent tenir plus longtemps.
Aurais-tu une solution pr moi ?
Merci beaucoup

Coucou,

Tous les gels que nous vendons peuvent tenir longtemps.
Pour éviter la casse, je te conseille de mettre un peu plus de gel de construction que d'habitude!

Bises

Bonjour Julie,
Je cherche un gel pour des poses tres longue tenue car g des clientes assez dures avec leurs ongles. De plus ayant des soucis avc ma fille de 8 mois je suis obligé d'espacer les rendez vs et mes poses doivent tenir plus longtemps.
Aurais-tu une solution pr moi ?
Merci beaucoup

julie jai recu un tube de paillette rouge dans ma commande de ce matin et jaimerai savoir comment je les applique ? Bisosu

coucou julie
dis moi tu as recu mon mail que tu m'as demandé sur le site ? tu sais ce qu'il en est pour les capsules ?

julie jai recu un tube de paillette rouge dans ma commande de ce matin et jaimerai savoir comment je les applique ? Bisosu

Tu dois les melanger avec du gel de finition par ex dans un recipient à part ( pour ne pas utiliser tout le pot ) et apres, tu travaille ton gel normalement ;)

Retour