Avis urgents ! GEL UV DISCOUNT ?

Re : Avis urgents ! GEL UV DISCOUNT ?

En effet, tu peux les mélanger à un gel ou tu peux aussi soupoudrer à l'endroit où tu souhaites les appliquer!

Bises

julie jai recu un tube de paillette rouge dans ma commande de ce matin et jaimerai savoir comment je les applique ? Bisosu

Pr les paillettes tu peux aussi faire ta french au gel transparent(une couche pas trop épaisse), tu trempes l'ongle Ds les paillettes et tu catalyses ! Ensuite tu fais ta construction comme d'hab.
N'hésite pas si tu Ve plus de details !
Ps : mets tes paillettes ds un petit pot pr tremper le doigt dedans.

merci bcp emilie !! jai essayer hier par une methode mais cetait moche et je trouver pas une technique adéquate je te remerci pour ce conseil je vais tester peut etre cette aprem si ma cliente soiuhaite des paillettes

Tu peux aussi faire ta french normale et faire "ma" technique uniquement sur le bout du bord libre, pr une french a 2 couleurs !

donc apres ma french blanche je catalyse et apres je met du gel transparent et je mes le bord libre dans les paillettes?

Pour la pose de paillettes, tu poses ton gel de construction, ensuite tu prends ton baton de buis, côté pointu, tu le tempes un tout petit peu dans le gel, puis dans les paillettes et tu les dispose délicatement là où tu en veux

On fait comme ça depuis toujours et mes élèves aussi, une fois que tu as posé les paillettes, tu catalyses, puis tu fais ta construction au dessus, il n'y a pas de souci

Je ne mets ke le bord libre Ds les paillettes et il n'y a pas de résidu de gel dedans. Je ne mets pas de blanc pr la french je ne mets ke des paillettes.

Moi je pense que tout dépend de l'effet que tu souhaites.
Si tu veux un effet pailleté parsemé, mélange un peu de paillette avec ton gel et applique le au pinceau, si tu veux un effet très pailleté, tu peux soupoudrer les paillettes sur ta couche de gel non catalysée.

On a chacune nos technique, A toi de trouver celle avec laquelle tu seras à l'aise!

:rosa1:

Merci julie :) tu en pense quoi toi !! en tout cas jadore les paillettes rouge que jai eu en cadeau

Retour