Avis urgents ! GEL UV DISCOUNT ?

Re : Avis urgents ! GEL UV DISCOUNT ?

Petit passage pour vous souhaiter à toutes une bonne année!

Que tous vos voeux et rêves se réalisent!

Bises

bonjour !

alors j'ai une commande de produit a passer

je voulais savoir s'il y aura des soldes sur le site ? et si les recharges de capsules arrivent dans un futur proche ou pas du tout ?

meri d'avance bonne soirée !

Les filles pourquoi ma french se casse. Part en petit éclats ??Au Bout de quelques jours
Jamais eu ce soucis avec mes autres gel french

Les filles pourquoi ma french se casse. Part en petit éclats ??Au Bout de quelques jours
Jamais eu ce soucis avec mes autres gel french

Moi j'ai eu le soucis cette semaine (je travaille en usine donc rude épreuve pour mes ongles ) alors j'ai refait ma french + épaisse (pas trop non plus lol) et surtout bien border l'ongle c'est ce qui est apparement la première cause d'une casse de french et maintenant nickel, plus de soucis de casse ^^

Je borde bien la french et je reborde bien avec le gel de finition pour la protéger, depuis que jai eu ce soucis je redouble de vigilance lol mais Ca le fait quand même ! :o est ce que Ca peut être du au gel ???

Je borde bien la french et je reborde bien avec le gel de finition pour la protéger, depuis que jai eu ce soucis je redouble de vigilance lol mais Ca le fait quand même ! :o est ce que Ca peut être du au gel ???

Non, je pense pas puisque moi j'ai pas ce souci :smile:

Et je fais ma french apres la constru.

Ou alors, ça arrive que des lots soient mauvais, c'est peut etre ça ...

Bonsoir j ai réalisé ma première pose de gel uv des l ensemble ça s'est bien passée juste 2 questions; Comment réaliser le bombe???et mon gel a mis du temps a sécher malgré mon temps sous la lampe qui a été respecté comment faire??merci

marmotte14 a dit:

Oui si le gel french est trop bas de gamme il catalyse mal et saute.

Les gels french liquides si on les applique trop épais ils ont également tendance à mal catalyser.

ça depend chez qui. ça c'est surtout valable chez les discounteurs. dès qu'on mets un peu le prix de la qualité , on a plus ce probleme . la french de qualité passe par un procédé complexe qui n'a rien à voir avec l'ajout de pigments. et ça les discounter ne savent pas faire dans leurs prix .
en fouiklant on trouve pas mal de gels très correct dans les 1ers prix, sauf la french !!! là dessus j'en ai aps trouvé une bien , obligée de mettre le prix .

Ok avec vous .. Sauf que je ne parlais pas de la qualité.

Certains débutants ont du mal à travailler fin et mette donc 1 french épaisse ( pas pour un soucis de couvrance ), et tous les gels french ne catalyse pas toujours très bien comme ça.

Pour donner des exemples concrets extrêm de chez kodi ou le paint en flacon de chez brisa. Ils sont de bonnes qualité. Dans ce cas c'est juste un soucis d application.

normal qu'il reste collant, tu as quelle lampe ? et quel protocole
Bonjour c est une lampe que j ai acheté chez beauté manucure !en fait après avoir mis mon primer qui met bcq de temps a sécher d ailleurs !!!j utilise ensuite un gel monophasé 1ère étape une très fine couche que je catalyse 2min mais justement le problème est la ça reste collant?!ca doit être sec ou je peux direct entamer la phase de french???et autre question faut il faire chauffer la lampe un moment avant ???merci merci pour tout et à toutes!!!!julie

Voilà ce que ça donne au fait bon pas terrible la photo je viens de la prendre de mon ipad
image.jpg
image.jpg
image.jpg

bonjour j'ai le kit debutant plus de gel uv discount , et j'adore bon je connais pas tout encor c'est pas parfait mais sa prend forme de mains en mains ! les gels sont de bonne qualité et vraiment bon prix ! j'ai reçu mon colis sous 48h . Dommage quon soit obligé de les commander donc frais deport a chaque fois ... =/

je vous post une image des mes premiers , dite moi ce que vous pensez ?
266343_323591577749948_482533468_o.jpg

Retour