Avis Vernis Permanent La Femme

Manucure Academy a dit:
Le pinceau est plutôt fin.

Je peux vous transmettre le nuancier des premières couleurs avant la fin de la semaine; par contre pour toutes les nouvelles couleurs ce ne sera pas avant milieu de semaine prochaine.
Dès que je les ai fait je les mets en ligne. :)

Super
Tu les mets ici les nuanciers ou sur ton site ?

Commande passée pour moi ^^ je suis assez impatiente. Il me semble que c'est assez rapide, j'ai passée ma commande en fin de matinée et j'ai déjà reçu mon numéro de suivi colis! Parfait ^^
Je vous tiens au courant dès que j'ai testé ce que j'ai commandé!

Moi j'ai essayé un genre de marron de la femme. Assez satisfaite de la couleur et de la pose. Pour la tenue, nikel. Par contre j'ai un peu galerer pour la depose. Bref j'espere que mon commentaire aidera un peu ;)

Voici ma pose d'hier avec le tutti frutti! Une des dernières couleurs sorties
ForumRunner_20130303_140626.png

Salut à toutes,

C'est très joli lollypops50, moi j'ai reçu ma commande hier et je vais tester cet après midi le rose que j'ai reçu le big love ^^

Bon dimanche à vous les filles!

Bonsoir,

J'ai acheté il y a 2ans ma lampe uv chez Rydnail, pensez-vous que je peux acheter des ampoules pour cette lampe sur n'importe quel site ou bien dois-je absolument les prendre sur le site de Rydnail?

Merci.

Moi j'ai essayé un genre de marron de la femme. Assez satisfaite de la couleur et de la pose. Pour la tenue, nikel. Par contre j'ai un peu galerer pour la depose. Bref j'espere que mon commentaire aidera un peu ;)

Bonjour
pour la dépose as-tu pensé a limer le top coat avant d'utiliser le remover?

Retour