Avis vernis permanent montecito

Re : Avis vernis permanent montecito

chose promise chose due ....

ma pose vernis permanent montecito 14 jours après application

0761abf12e8817a884155862ad4faa33.jpg

donc rien à dire pour la tenue. Juste un accroc sur la main droite sur le petit doigt, mais très satisfaite... et mes clientes adorent les couleurs !

Seul point - : Je dirais qu'il manque de choix dans les rouges.

Bonne journée,
Jane

chose promise chose due ....

ma pose vernis permanent montecito 14 jours après application

0761abf12e8817a884155862ad4faa33.jpg

donc rien à dire pour la tenue. Juste un accroc sur la main droite sur le petit doigt, mais très satisfaite... et mes clientes adorent les couleurs !

Seul point - : Je dirais qu'il manque de choix dans les rouges.

Bonne journée,
Jane

Très intéressant. Merci.

Bonjour,
J'ai tester uniquement le blanc french de la marque montecito. J'ai également la marque gelac j'ai fait quelques pose en confondant les deux marques et ils ont l'air compatible.
Une clientes l'a garder 15 jours (dont 1semaine vraiment niquel) par contre une autre la garder seulement 2 jours et elle est revenu me voir je lui est donc reposé, j'attend de ses nouvelles.
Cependant je ne suis pas satisfaite à 100% de la marque Gelac car une cliente est revenu et au bout d'une semaine le vernis etait écailler (je lui est posé uniquement le rose de la french) alors je me demande si je ne doit pas changer de marque... et pourquoi pas me fournir chez montecito...

Bonjour,

Alors, j'ai retiré ma première pose de vernis (cuivré) au bout de 7 jours car je voulais changer de couleur. Bilan en 7 jours : j'ai refait 2 ongles. Ensuite j'ai posé un rouge (rendez-vous) et là j'ai ajouté l'ultra bond comme conseillé par Jane.Nailsart. Ca fait 3 jours et je vois une différence, j'ai l'impression que ca tient beaucoup mieux. Je vous dirais au bout d'une semaine ce qu'il en est.

Aussi, je trouve les couleurs superbes, même si elles ne correspondent pas trop à la couleur présentée sur leur site internet. Par exemple le vernis rendez-vous est plus clair.

Mélanie

Bonjour à toutes et tous ! Je viens vous donner mon avis sur les produits Montecito ! Pour faire bref j utilisais IBD et OPi et depuis quelques mois je j'utilise que les produits Montecito ! Les vernis permanents tiennent très bien ! J'ai testé sur plusieurs personnes et les clientes tiennent sans PB les 15 jours sans accrocs ! Pour ce qui est des gels de construction, je travaille avec le gel Sensitive qui est super ! Pas de décollements, tenu parfaite ! Effet bien brillant avec le gloss ! Seul petit bémol il chauffe un peu contrairement à ce que vous pourrez lire, mais nous savons tous que la bonne tenue d'un gel passe par un peu de "chauffe" ! Les huiles cuticules sont top également, le primer et nail prép. Parfait également ! Je vous encourage à découvrir les produits de cette marque pour laquelle j'ai tout laissé pour eux !!! Également j oubliais .....les limes sont toppppppp bonne journée pour vous tous

J'ai acheté le vernis permanent MAUVE de chez Montecito

j'aime pas dutout la couleur elle est trop fade
sur leur site c'est différend

C'est vrai que sur leur site il à l'air très éclatant. Moi j'ai commandé le vernis "rendez-vous" et il est décrit comme un rouge intense mais en fait c'est un rouge orangé pas intense du tout. J'aime bien la couleur quand même mais ce n'est pas ce que je voulais. D'ailleurs je leur ai demandé lors de ma commande s'il y avait possibilté d'avoir des échantillons de vernis mais pas de réponse. Ca serait bien qu'ils puissent envoyer un nuancier avec les commandes ou des mini doses.

C'est vrai que sur leur site il à l'air très éclatant. Moi j'ai commandé le vernis "rendez-vous" et il est décrit comme un rouge intense mais en fait c'est un rouge orangé pas intense du tout. J'aime bien la couleur quand même mais ce n'est pas ce que je voulais. D'ailleurs je leur ai demandé lors de ma commande s'il y avait possibilté d'avoir des échantillons de vernis mais pas de réponse. Ca serait bien qu'ils puissent envoyer un nuancier avec les commandes ou des mini doses.

Bonjour,

En effet les couleurs du site ne reflètent pas toujours la réalité. Il n'est pas évident de s'approcher de la couleur réelle en "format informatique", mais nous sommes entrain de mettre tout en oeuvre afin d'améliorer la qualité des visuels présent sur le site.
Par ailleurs nous sommes entrain de préparer de nouvelles couleurs pour l'automne notamment un rouge éclatant. Le Rendez-vous étant effectivement un rouge assez foncé.

Enfin nous ne disposons pas d'échantillons à envoyer. Nous avons un nuancier, mais ce dernier

Je reste à votre entière disposition si vous désirez de plus amples informations.
Très cordialement,
Marie

Quel est le délai de livraison svp? je suis en train de faire une commande merci ;-)

Bonjour,

Il faut compter 48 à 72 heures pour la préparation et l'expédition. Les colis sont envoyer en colissimo. Donc si vous passez commande ce soir, la commande sera préparée et expédiée demain. Livraison le 09.09 (sous réserve que la Poste achemine dans les délais).

N'hésitez pas si besoin.
Très cordialement,
Marie

Bonjour,

En effet les couleurs du site ne reflètent pas toujours la réalité. Il n'est pas évident de s'approcher de la couleur réelle en "format informatique", mais nous sommes entrain de mettre tout en oeuvre afin d'améliorer la qualité des visuels présent sur le site.
Par ailleurs nous sommes entrain de préparer de nouvelles couleurs pour l'automne notamment un rouge éclatant. Le Rendez-vous étant effectivement un rouge assez foncé.

Enfin nous ne disposons pas d'échantillons à envoyer. Nous avons un nuancier, mais ce dernier

Je reste à votre entière disposition si vous désirez de plus amples informations.
Très cordialement,
Marie

Je vous remercie de votre réponse, c'est vrai que sur informatique c'est impossible de voir la réelle couleur. Peut-être pouvez-vous mettre sur votre site des photos de pose d'ongle avec chaque vernis ?

Voilà ci-joint ma photo du vernis rendez-vous après 6 jours de pose (je pratique en loisir !)

Pièces jointes

• DSCN9701.jpg
    DSCN9701.jpg
    55.4 KB · Affichages: 470

Je vous remercie de votre réponse, c'est vrai que sur informatique c'est impossible de voir la réelle couleur. Peut-être pouvez-vous mettre sur votre site des photos de pose d'ongle avec chaque vernis ?

Voilà ci-joint ma photo du vernis rendez-vous après 6 jours de pose (je pratique en loisir !)

Bonjour,

Chez Montecito, nous sommes à l'écoute des besoins de nos clients, mais surtout nous sommes réactifs !
Donc voilà 2 nuanciers présentant nos 36 couleurs vernis permanents. Je suis contente du résultat qui est très très très proche de la réalité.
Un nuancier contenant les couleurs laquées, et l'autres les couleurs irisées, nacrées et pailletées.

Cela vous aidera je pense dans vos choix. Ils seront également mis en ligne sur le site internet très prochainement ;-)

Bonne fin de journée,
Marie

c79ac6a5d511663323a03941d15fdf61.jpg

7c0b81f07514685fe13e1f325584fd2c.jpg

Retour