Avis vernis permanent montecito

Re : Avis vernis permanent montecito

Bonjour,

Chez Montecito, nous sommes à l'écoute des besoins de nos clients, mais surtout nous sommes réactifs !
Donc voilà 2 nuanciers présentant nos 36 couleurs vernis permanents. Je suis contente du résultat qui est très très très proche de la réalité.
Un nuancier contenant les couleurs laquées, et l'autres les couleurs irisées, nacrées et pailletées.

Cela vous aidera je pense dans vos choix. Ils seront également mis en ligne sur le site internet très prochainement ;-)

Bonne fin de journée,
Marie

Je vous remercie, les nuanciers sont magnifiques.
Aussi, j'aimerai savoir si vous avez prévu de créer une couleur beige ou taupe. j'adore cette couleur sur les ongles.

Merci

Bonjour

une question pour Marie de chez Montecito.
J'ai déjà tésté deux marques de vernis permanent, Beauty Nails et Everlac, ils ont une bonne tenue, mais le soucis c'est que des que les clientes vont à la piscine le vernis saute (pas sur toute la plaque de l'ongle) j'ai appelé beauty nails ils m'ont dit que c normal. Est ce que vos vernis tiennent ?

Bonjour

une question pour Marie de chez Montecito.
J'ai déjà tésté deux marques de vernis permanent, Beauty Nails et Everlac, ils ont une bonne tenue, mais le soucis c'est que des que les clientes vont à la piscine le vernis saute (pas sur toute la plaque de l'ongle) j'ai appelé beauty nails ils m'ont dit que c normal. Est ce que vos vernis tiennent ?

Bonjour NOA3,

Je pense que je vous ai eu au téléphone à ce sujet hier, mais je vous répond quand même ici, sachant que la réponse peut servir à d'autres personnes.
Les Vernis Permanents peuvent tenir même sur les mains qui sont souvent dans l'eau (piscine, mer, ménage...). Dans ce cas là nous conseillons d'appliquer une goutte d'Ultra Bond sur chaque ongle avant d'appliquer la Base.

Je reste à votre entière disposition si besoin,
Très cordialement,
Marie

Bonjour Marie

Désoléé je ne savais pas que c'était à vous que j'avais parlé au téléphone.
Merci pour votre réponse je vais essayer. Par contre je n'arrive toujours pas à déduire les 10% en rentrant le code promo..
merci et bon week end

Bonjour Marie

Désoléé je ne savais pas que c'était à vous que j'avais parlé au téléphone.
Merci pour votre réponse je vais essayer. Par contre je n'arrive toujours pas à déduire les 10% en rentrant le code promo..
merci et bon week end

Aucun problème, vous ne pouviez pas savoir effectivement ;-)

Le code promo devrait fonctionner : FM10.

Bien à vous,
Marie

Bonsoir, je voulé savoir si il y avait une plus grosse contenence pour la solution pour dissoudre, combien de dépose on peu faire avec une bouteille de 30ml, esque vous fait des congrés soit en belgique ou sur paris?
Merci d'avance

Question pour montecito

oups j'allais me laisser tenter mais je lis dans les conditions générales de vente que vous ne vendez qu'aux pros ?
Moi je ne suis qu'une particulière mais j'ai l'habitude de me faire des poses en gel...

Bonsoir, en ce qui me concerne j'ai commandé chez Montecito en Aout, vraiment, rien à redire sur la relation client je n'ai jamais vu ça, un tel respect du client! Seulement voilà, j'ai donc testé le produit et franchement, au vue des commentaire je pense que je ne sait pas faire! Quelles sont les étapes?

Car moi, je ponce mon ongle, je passe de dégraissant (UV Cleaner) ensuite je passe la base puis 2min sous UV, je dégraisse à L'UV Cleaner (car ça colle!), je passe ma couche de couleur + catalyse 2min + UV C. + top gloss + 2min catalyse + UV C...

Mais problème en grattant avec l'ongle j'arrive à décoller comme les vernis pour petite fille (qui n'adhère pas à l'ongle)! De plus j'ai beaucoup de "grumeau" pour la base et le top gloss ce qui rend compliqué la pose... Donc si vous avez des conseils au sujet de la pose ET pour réduire ses grumeaux...

Ce sont les Absolute vernis de Montecito, alors ça me rassure en voyant vos témoignage je me dis que ce n'est pas un problème de qualité mais de façon! Et en + je recommande vraiment cette marque car je vous dis le relation client est au top du top. J'ai eu un soucis à la command (il manquait un objet, le responsable commercial m'a personnellement appelé et m'a offert 2 vernis permanent!!!)
Merci pour vos prochaines réponses,

Fanou_X

Je pense que le problème, est que j'ai oublier d'acheter le nail prep.... Non ? En fait j'utilise le UV Cleaner comme dégraissant au début.... Vous faites comment vous?

bonsoir tout le monde! Fanou as-tu résolu ton problème? car j'ai exactement le même souci que toi! ça me rassure je ne suis pas la seule; chaque pose de vernis permanent ne dure pas plus de 2 jours! c'est vraiment la première fois que je vois ça dans le vernis permanent,et pourtant j'en avais déjà fait des dizaines et des dizaines de poses auparavant avec d'autres produits et jamais cela n'était arrivé; il se décolle tout seul et pourtant je ne rate aucune étape: dégraissage nail prep + base + 2 couches de couleur + top gloss avec catalyse sous les lampes entre chaque étape! j'ai vraiment été déçue ce cet investissement! j'ai longuement hésité avant d'acheter mais après avoir vu les discussions positives sur le forum concernant cette marque, j'ai fait confiance et me suis lancée, maintenant je le regrette. si quelqu'un a une solution?? merci d'avance

bonsoir tout le monde! Fanou as-tu résolu ton problème? car j'ai exactement le même souci que toi! ça me rassure je ne suis pas la seule; chaque pose de vernis permanent ne dure pas plus de 2 jours! c'est vraiment la première fois que je vois ça dans le vernis permanent,et pourtant j'en avais déjà fait des dizaines et des dizaines de poses auparavant avec d'autres produits et jamais cela n'était arrivé; il se décolle tout seul et pourtant je ne rate aucune étape: dégraissage nail prep + base + 2 couches de couleur + top gloss avec catalyse sous les lampes entre chaque étape! j'ai vraiment été déçue ce cet investissement! j'ai longuement hésité avant d'acheter mais après avoir vu les discussions positives sur le forum concernant cette marque, j'ai fait confiance et me suis lancée, maintenant je le regrette. si quelqu'un a une solution?? merci d'avance

Bonjour Fanou_X,

Avez-vous trouvé comment résoudre votre problème ? Vous pouvez m'envoyer votre numéro en MP afin que l'on voit ensemble ?

Bonjour Marry,

Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de facture/commande et votre numéro de téléphone en MP car j'ai fait une recherche dans notre base avec votre ville mais nous n'avons pas de client à cet endroit.

Bien à vous,
Marie

bonjour marie. merci pour votre réponse. j'ai un souci, impossible de vous envoyer un MP. donc voici mon n° facture: FA001890 et n° commande: 001909. merci beaucoup

Bonjour Marie, je voulais savoir si il y avais un nouveau nuancier car je trouve pas toute les couleur ( comme alba par ex).
J'attends votre réponse avant de passer commande!
Merci

Bonjour à toutes,, je viens d 'aller visiter le site montecito, genial les couleurs, vraiment tres belles!!!

Je ferais bien une commande seulement j'ai un probleme...

Voila comment je procede:
-desinfection des mains
-repousse des cuticules
-passer le bloc, depollir
-depoussièrer
-prep laisser evaporer
-1ier couche de base, catalyse chak doigts 2min
-1iere couche de couleur, catalyse
-2iem couche de couleur,catalyse
-couche de top, catalyse
-cleaner
-huile cuticule

Voila ma procedure...mais j'ai qlq doigts ou le vernis se decolle au niveau du bord libre !

Savez vous pq??? avez vous des conseils??? j'ai pas envie de encore investir, alors que ca ne tient pas comme il devrait..

merci de vos réponses

Retour