Avis vernis permanent montecito

bonjour,

un petit retour sur les vernis permanent Montecito.
J'ai acheté 2 couleurs , le Nude et le verre d'eau.
Je n'ai testé que le Nude, et pour le moment, le résultat n'est pas très concluant.

- ergonomie du flacon : pas terrible. le pot et le bouchon sont carré, et le bouchon est court, donc la maniabilité du pinceau est pas terrible. le pinceau en lui même est gros et épais!! whoua! pour posé délicatement le vernis sans toucher les cutis, pas facile du tout. Du coup j'ai été obligée d'utiliser un pinceau indépendant, c'est dommage.
- comme je disais, j'ai posé le Nude : il était hyper hyper épais niveau viscosité!! Bon, en ouvrant le Verre d'eau, celui ci ma donné l'impression qu'il était un peu plus liquide, mais en tout cas rien a voir avec les Gel'in de Naility par exemple.
Donc déçue de ce coté-ci aussi.

- le résultat maintenant : malgré 2 couches, certains ongles ne sont pas bien couverts. La couvrance est donc moyenne. peut être que 3 couches résoudrait le problème, mais je trouve ça dommage.
- ça fait 10 jours que je l'ai sur les ongles : tenue impeccable. pas d'éclat, de décollement et autre problème.
- Par contre, comme vous pouvez le voir sur la photo 2, le vernis se fendille (sous la couche de top) en micro fissure, ce qui est pas joli esthétiquement. j'imagine que sur un vernis plus foncé ça se voit moins mais là c'est pas esthétique.
Ca le fait au niveau du bord libre, car mes ongles ne sont pas très dur. Donc ils se plient légèrement et ca fait fendiller le vernis. Mais ça ne le fait avec d'autres marques, dont forcement il y a un lien avec les Montecito.

Je précise que j'ai posé mon montecito avec mon base/top Gel'in. Je suis sure que les commerciaux passant par là vont me dire que le problème vient de là, les marques ne sont pas compatible a 100%, etc.
Mais j'ai testé plusieurs autres marques avec mon base/top Gel'in, et c'est la première fois que je vois ça. Donc bien dommage.


Tout ca pour dire que ma 1ere expérience avec cette marque n'est pas très positive pour le moment. Je vais testé mon autre couleur et voir comment celle-ci évolue.

Mais vu le prix (20e TTC, les plus chers de ma collection), je m'attendais a un meilleurs résultat.


Salut,

j'ai vu ton soucis via les photos, ... alors tout d'abords je ne comprends pas que tu ne puisses pas respecter le protocole de pose concernant montecito?!
Je m'explique je faisais comme toi au début de mon activité à vouloir mélanger les marques les unes aux autres me disant que de tte façon le résultat serait le même, or je me suis aperçu que j'avais tort... bref concernant montecito il ne faut pas mélanger le VP surtt la finition avec une autre marque, tu vas me dire pourquoi???? car la fabrication de leurs produits sont liés à leur propre laboratoire.... si tu passes sur Irvine en Californie tu pourras visiter leur labo!!
Là où je te rejoint certaines couleurs sont plus visqueuses que d'autres, pour les flacon il me semble qu'ils ont changé leur flacon ils sont identiques à ceux d'OPI.

Je ne suis pas commercial, ni représentant de chez eux, d’ailleurs je travaille avec plusieurs marque dont lcn et professionails.

Si tu as des soucis n'hésites pas à me contacter en MP (technique ou autre.... :) )
 
Bonjour!

Oui possible que cela vienne de ce mélange.

Mais vu pour le moment les autres éléments que je n'apprécie pas, je ne compte pas acheter une base et un top, d'autant plus que la base est différente du top donc 2 fois plus cher.
Le vernis aurait été parfais a appliquer, etc, pourquoi pas, mais là je n'en vois pas l'interet, d'autant plus que le melange gel'in et d'autres marques (nfu oh, chu jie) fonctionne.

Pour de ce qui est de l'ergonomie des flacons j’espère qu'ils ont ou qu'ils vont changer. Moi je les ai acheté en boutique il y a 3 ou 4 semaines et ils étaient tous de section carré.


Je testerais mon autre couleur, et je viendrais donner mon avis.

merci en tout cas de tes conseils! ;)

PS: je ne pose que sur moi hein. je suis pas Pro, c'est aussi pour ca que je veux pas investir des mille et des cents! ^^
 
Voila je cherche un bon vernis permanent. Pour le moment, j ai testé les AN et les cnails.
Ravis des AN même si j aurais aimé plus de couleurs. Par contre déçu par les cnails qui ont de jolis couleurs mais dont le top n est pas brillant et la tenue vraiment moyenne.
La je m intéresse de près à ceux de la marque montecito avant de me lancer ds une commande. Donc si quelqu un a testé, donnez moi vos avis
Merci



Bonjour à toutes! J'ai le plaisir de vous présenter le vernis permanent "Gel Polish easy on easy soak off de la marque européenne Guill d'Or. Ce produit est garanti hypoallergénique et n'abîme pas l'ongle naturel. Il est soak off sans limage en 10 minutes environ. De plus il peut être couplé avec la technologie "One Touch" de la même marque afin de rendre l'ongle plus solide. La pose se fait en 25 minutes avec une lampe led. Bref c'est un produit qui tient 3 semaines minimum avec un rapport qualité prix imbattable. Vous pouvez le voir sur le site www.dadou-and-you.com qui propose le kit complet avec mini-lampe led à 125€! Le site a mis en ligne la video de démonstration.
 
Bonjour à toutes! J'ai le plaisir de vous présenter le vernis permanent "Gel Polish easy on easy soak off de la marque européenne Guill d'Or. Ce produit est garanti hypoallergénique et n'abîme pas l'ongle naturel. Il est soak off sans limage en 10 minutes environ. De plus il peut être couplé avec la technologie "One Touch" de la même marque afin de rendre l'ongle plus solide. La pose se fait en 25 minutes avec une lampe led. Bref c'est un produit qui tient 3 semaines minimum avec un rapport qualité prix imbattable. Vous pouvez le voir sur le site www.dadou-and-you.com qui propose le kit complet avec mini-lampe led à 125€! Le site a mis en ligne la video de démonstration.
 
Bonjour,

Je travaille avec la marque montecito depuis 1 ans et je suis en train de basculé sur O.P.I car j'ai été assez decu par montecito pour plusieurs raisons.
J'ai passé plusieurs commande et à chaque fois decu des couleurs qui ne correspondent pas à ce que j'attendai !!! Exemple tentation: il n'est pas rouge vif!! il tire trop sur le rose!! Chocolate : C'est un beige clair !!il n'est pas aussi marron qu'il n'y parait !! et d'autre encore
Je suis allé les voir sur le salon beauté selection l'année passé et ils n'ont rien voulu savoir !!Je me retrouve avec des couleurs inutile.
Voila...
 
Moi erreur de commande tentation au lieu de agrume
On me demandait d'envoyer une photo pour prouver l'erreur
En plein été j'avais autre chose à faire
Et les flacons noir st bien mieux que les blancs carrés ( texture épaisse et visqueuse )
Sinon bonne tenue en revanche le soak off moyen
 
Retour
Haut