Avis vernis permanent nailangel

didinemaeli

Membre Actif
Coucou les filles!
Je cherche a savoir si qqun a deja testé les magic laquer de nailangel, ce sont des vernis permanent, ils les ont sorti ya pas si lgt mais vu qu ils font une offre jusque dimanche jaimerai savoir si jpeux tenter le coup, niveau tenue ds le temps, application, brillance... Merci

Je connais egalement leurs gels et gels de couleurs, que j adore au passage mais je cherchais a savoir pr les vernis permanent... Si jms qqun avait deja teste

désoléen non jamais testé, et vu que je debute, pour l'instant, je n'achete pas grand chose!!

Cc moi avec l'offre j'ai tenté. Mais j'ai juste pris la base/top. J'essaie avant tout.

Sent from my iPhone using Manucure

Alors j'ai testé le base coat nailangel et comme promis voici mon avis.

Très bonne qualité, ne casse pas rien...
Excellente brillance et Durable. Très contente.
Résidus graisseux après catalysation important mais ça c un détail et ne joue en rien sur la pose. Voilou les foforettes

Sent from my iPhone using Manucure

Tu me diras apres avoir teste ;)
tu as finalement commandé ou pas?
car moi j'ai acheté il y a quelques semaines le kit VP girly et ca ne tient pas du tout au bout de 2 à 3 jours, il s'en va en respectant leur protocole en une seule pélicule , et en renforçant avec du gel de base UV et une couche supplémentaire de finition il s'écaille. de même le vernis qui soit disant fait base et finition, ne fait que finition et se nomme quick finish et non quick base and finish comme décrit dans le descriptif de vente.

Retour