Avis vernis permanent nouvelle génération

oui apparement c'est un degraisseur.

mais c'est plus puissant qu'un Cleaner (qui lui, sert juste a enlever la couche collante)
le Scru Fresh, degraisse l'ongle en "profondeur" apparement. il ne sert a enlever la couche collante, je crois.
eviter de de graisser la derniere couche de top shellac avec le scrub, tu le matifie .... a reserver en prepa de l'ongle.

ok cool donc tu me conseille plutôt les shellac ?
Pourquoi sur un site US ? CND ne vend pas aux particuliers en France ?
non, nous ne vendons que aux professionnelles . c'est illegal d'acheter aux USA , mais pour tout dire un particulier ne risque pas grand chose(au pire 30% de majoration je crois aux douanes , et un avertissement de ne pas se refaire choper....).
le pro par contre ça peut faire très mal en cas d'arret du paquet au douanes (ils te balancent gentiment pour un tas de controles après..... ), ou en cas de controle direct .

transdesign.com et nailsupplies.com. ce sont les meme fournisseurs je crois, mais au niveau "accessoires" ils ne vendent pas tout a fait la meme chose.

trendyhands.com : les prix sont plus interressant mais ils ne prennent pas paypal.
Salut Jolicoeur, j'ai encore des questions. Sur ces sites, c'est en $, on paie par paypal en $? Et la livraison? Tu as commandé sur le quel des 3 toi? "transdesign.com", "nailsupplies.com" ou "trendyhands.com"

hello

oui on paye en dollards, avec paypal. mais sur le relevé bancaire ca sera débité en euros bien sur.
(pour faire la conversion tu as ce site http://www.xe.com/ucc/fr/)

moi j'ai commandé sur transdesign et sur nailsupplies.
comme je t'ai dit, il me semble que les 2 sites sont liés.
les fdp sont identiques sur les 2 sites : 23 dollars pour 1 à 9 flacons (que t'en prenne 1 ou 9, c'est les meme fdp)

du coup c'est assez interressant de faire une commande groupée sur ce genre de site.

pour Trendyhands, les fdp sont moins élevés, et sont proportionnels en fonction du nombre de flacon.

sinon tu as sur Ebay. là, généralement les prix unitaires sont plus élevés, mais les fdp sont moins chers.

fait des simulations, test les prix ! ;-)

Petite question : au bout de 3 semaines tu dépose tout et tu recommence ? il n'y a pas de "remplissage" comme pour le gel ?

hello

oui on paye en dollards, avec paypal. mais sur le relevé bancaire ca sera débité en euros bien sur.
(pour faire la conversion tu as ce site http://www.xe.com/ucc/fr/)

moi j'ai commandé sur transdesign et sur nailsupplies.
comme je t'ai dit, il me semble que les 2 sites sont liés.
les fdp sont identiques sur les 2 sites : 23 dollars pour 1 à 9 flacons (que t'en prenne 1 ou 9, c'est les meme fdp)

du coup c'est assez interressant de faire une commande groupée sur ce genre de site.

pour Trendyhands, les fdp sont moins élevés, et sont proportionnels en fonction du nombre de flacon.

sinon tu as sur Ebay. là, généralement les prix unitaires sont plus élevés, mais les fdp sont moins chers.

fait des simulations, test les prix ! ;-)

C'est quel vendeur sur Ebay?

hello les filles moi je suis nouvelle et je voulais savoir si vous connaissez les vernis permanents de la marque xxl lacline , c le même fournisseur que xxl lashes chez qui je prends les extensions de cils qui sont d'ailleurs de bonne qualité . voila j'ai envie de me lancer dans le vernis permanent et eux ont des prix tres intéressants , mais j'ai peu qu'ils soient pas top ou durcisse trop vite. par ailleurs pensez vous que je peux me lancer sans formation? Je suis estheticienne

hello les filles moi je suis nouvelle et je voulais savoir si vous connaissez les vernis permanents de la marque xxl lacline , c le même fournisseur que xxl lashes chez qui je prends les extensions de cils qui sont d'ailleurs de bonne qualité . voila j'ai envie de me lancer dans le vernis permanent et eux ont des prix tres intéressants , mais j'ai peu qu'ils soient pas top ou durcisse trop vite. par ailleurs pensez vous que je peux me lancer sans formation? Je suis estheticienne

perso, je bosse pas dans l'esthetique, et je me fais mes poses sur moi, et elles sont impeccables
(..mdrr, ca fait un peu celle qui se la pete de dire ça, après reflexion...mdrr m'enfin mes poses tiennent bien quoi!)
et j'ai pas fait de formation. j'ai juste passer plusieurs semaines a lire et relire tous les conseils que je pouvais trouver sur le net.

selon la marque que tu choisis, parfois le fournisseur propose une petite seance de formation (de quelques heures ), ca peut etre bénéfique quand meme.
mais si tu n'en fait pas, le mieux est de tester sur toi pendant quelques semaines, pour verifier deja si le produit que tu as choisi tient bien, si tu gere la pose, etc...
c'est un peu risqué d'acheter les flacons et de poser cash sur cliente je trouve.
voilou mon avis

merci jolicoeur c bien ce que je pensais quand g regardé les videos explicatives ça n'avé pas l'air bien compliqué mais oui c'est certain que j'avais prevu de tester sur moi d'abord sur les 20 ongles qui sont a ma disposition lol avant d'ataquer les clientes . si des filles ici ont deja testé xxl lacline je suis tj tres intereséé par votre avis.

Retour