Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
merci pour la recherche dans les pages précédentes;)
Oui c'est sur! Affaire à suivre, j'ai envoyé un mail au vendeur..
je vous dirais ce qu'il en est

Bonjour à toutes!
Pour mes premières poses j'avais tenté la marque Ocibel, mais le vernis s'est avéré trop épais donc difficile à appliqué et la tenue n'étais vraiment pas super et une galère folle pour l'enlever! Donc je me suis dirigée vers les Gel'in de Naility et je suis comblée! J'ai le top/base, le 25 maroon, le 15 black, le 31 coraline, le 34 cookie, le 32 cherry et le rose pour la french. Mes coups de coeurs sont le marroon, le coraline et le cookie :)
Sur mes pieds cela tient près d'un mois, je change après plus de 3semaine car la repousse se voit trop!

J'ai un gros problème concernant la pose french, sur conseil d'une amie esthéticienne, j'ai acheté le blanc pour la french de la marque Pronails que je pose avec le top et base de gel'in et c'est la cata cela ne tient que 2 jours! J'ai testé de faire deux couches de french et une couche de top et là c'est trop épais donc ça ne tient pas et j'ai donc essayé une couche de french et deux de top et cela ne tient pas non plus pourtant je borde l'ongle...

Croyez vous que c'est pcq j'utilise le vernis pronails? Avez-vous testé le blanc gel'in? Il tient bien? Combien de couche mettez-vous?

Merci de votre aide!
Audrey

Voila sur les mains.. C'est le red pink! Magnifique! Facile à poser, il faut néanmoins insister un peu au niveau du bord libre, le vernis ne couvre pas toujours très bien il remonte un peu.. Mais rien de grave ! ^*

image-3800365927.jpg

image-610699168.jpg

image-2220561070.jpg

Pièces jointes

• image-1533871669.jpg
    image-1533871669.jpg
    105.8 KB · Affichages: 118
J'ai un gros problème concernant la pose french, sur conseil d'une amie esthéticienne, j'ai acheté le blanc pour la french de la marque Pronails que je pose avec le top et base de gel'in et c'est la cata cela ne tient que 2 jours! J'ai testé de faire deux couches de french et une couche de top et là c'est trop épais donc ça ne tient pas et j'ai donc essayé une couche de french et deux de top et cela ne tient pas non plus pourtant je borde l'ongle...

Croyez vous que c'est pcq j'utilise le vernis pronails? Avez-vous testé le blanc gel'in? Il tient bien? Combien de couche mettez-vous?

Merci de votre aide!
Audrey

salut!! :)
bien contente que tu apprécie les gel'in ! ^^
n’hésite pas à nous montrer tes poses hein! ^^

pour ta question sur la french:
Oui, moi j'ai le Pink French et le White French de Gel'in, et la pose tiens parfaitement bien.
Pour le blanc, j'ai toujours mis qu'une seule couche car après ca fait trop épais, et c'est pas joli

j'ai d'abord testé : base / 1 couche white / 1 couche Pink / Top, mais le blanc ne ressortait pas bien

puis j'ai fait : base / 2 couches Pink (pour bien unifier la plaque) / 1 couche White / Top, et là c'etait parfait pour ma part.

Donc pour ton probleme, ca peut peut etre venir du mix de marque.
moi j'ai utiliser mon base/top Gel'in avec des couleurs Gelist (nfu oh) : tout tiens parfaitement bien
puis j'ai mélanger mon base/top Gel'in avec une couleurs Montécito et là, ca a tenue mais le top faisait des microfissures trop moche
Donc je pense que ca depends des marques

Je pense que ca vaut le coup d'acheter le white (et enventuellement le rose) gel'in.
Pour le rose, sache néanmoins qu'il n'est pas très couvrant : lors de la repousse on voit le bord libre en dessous)

ps: si tu n'es pas pressée pour cet achat, sache que je vais très très certainement vendre mes gel'in début septembre, dont ceux de la french.
ca peut etre une solution pour pouvoir tester a moindre prix.

Voila sur les mains.. C'est le red pink! Magnifique! Facile à poser, il faut néanmoins insister un peu au niveau du bord libre, le vernis ne couvre pas toujours très bien il remonte un peu.. Mais rien de grave ! ^*

super beau!! pour le pouce, tu as mis un rose clair pour unifier la plaque ou juste la base gel'in ?

Merci pour les infos jolicoeur!
J'ai déjà le rose de la french... Et je vais commander le blanc car tu as surement raison ça doit être le mix des deux... Pcq le vernis se décolle complètement en une seule fois...
Est ce que tu fais catalyser après chaque doigt lorsque tu poses le blanc?
Crois tu qu'il vaudrait mieux que j'achète l'ultrabond aussi?

Je vous tient au courant pour mes poses et mes achats mais en tout cas pour ce qui est du marroon et du coraline : foncez lol!

pour l'ultrabond, vraiment je pense que ca n'a aucune importance pour la marque.
il faut un primer (non acide suffit) , c'est tout.

pour la catalyse, en effet, comme je m'applique vachement a chaque doigt, je prefere, par precaution, catalyser 20 ou 30 seconde chaque doigt, pour figer le blanc.
pour les couleurs je catalyse 30 secondes 2 ou 3 doigt.

très jole le red pink!! j'aime bcp!

Bon les filles, Naility m'a très vite répondu, et tout est bon pour eux! Les pros peuvent y aller sans se soucier, ils m'ont transmis sans aucun pb les compo des produits et tous les produits sont bien déclaré dans les 3 centres anti poison en France!
Me voila donc rassurer, et je vais sans tarder passer une 1ere commande du coup!!! :D

Bonjour aud ! alors pour l'instant je n'ai fait des french que 2 fois sur ma maman mais la tenue est bonne, avec une couche de base, 2 couche de pink et 1 couche de white et le top.
après, comme la dit jolicoeur ca dépend sans doute des marques... je débute, et je n'ai pas encore mixé 2 marques. le red pink est irisé ou tu as mis un top pailleté ? en tous cas c très joli !

Jolicoeur, tu vas vendre tes gel'in ?? :eek: pourquoi si ils te plaisent ? et sit u vend le tango je suis preneuse ;)

Cc!

Comme je disais sur lautre post, jai testé les shellac, et niveau depose cest le paradis.
Par contre, moins bonne tenue sue les gel'in ds le trmps sur mes ongles in peu mous. Les shellac sont moins gainant en fait. Moins epais. D'ou aussi le fait qu'ils s'enleve plus facilemrnt.
Et ils sont 2 fois plus chers.

Dc ya des + et des -.

La g fait une pose gel'in sans primer pour voir si ca s'enleve plis facimelent...

Bref je suis en train de voir si je Passe au shellac ou pas
Si je decide de les acheter, oui je revend mes gel'in, montecito, et les chinois.

Voilouuu! ;-)
Ok pr le tango jte ferais signe pas de soucis!

Coucou les filles je me suis aussi laissé tenté par cette marque, je les trouve top !
Enfin c'est ma mère qui m'a servie de modèle, elle l'a tenue 3 semaines. Par contre quand j'ai déposé ses ongles étaient jaunie (comme quand on pose un vernis)
Ça vous ai déjà arrivé ?
Je vous mets une photo des couleurs en sachant que j'ai pris 4 couleurs et le perle donc ce qui me donne 8 couleurs :)
409589_475950922416835_685269235_n.jpg

Je vois que vous parlez de la dépose des gel'in et je suis assez étonnée car c'est un peu pour ça qu'ils me plaisent! Dépose en 10 min top chrono! Il faut à peine gratter avec le repousse cuticule et les ongles ne sont pas abimées car avec les autres vernis c'était la galère!
Comment faites vous pour que ça ne fonctionne pas?

j'ai pas eu de souci non plus lorsque j'ai déposé cette semaine (c'était une 1ere pour moi qui débute) mais jolicoeur a un peu plus de difficulté (nature de l'ongle ?) et surtout c assez long quoi! 10 min ok mais pour une main ensuite 10 min pour l'autre (je fais une main après l'autre car faire des papillotes et gratouiller avec une main "empapillotée"ca me parait compliqué !!)

nb : jolicoeur tout comme moi ne posons que sur nous meme

Coucou les filles je me suis aussi laissé tenté par cette marque, je les trouve top !
Enfin c'est ma mère qui m'a servie de modèle, elle l'a tenue 3 semaines. Par contre quand j'ai déposé ses ongles étaient jaunie (comme quand on pose un vernis)
Ça vous ai déjà arrivé ?
Je vous mets une photo des couleurs en sachant que j'ai pris 4 couleurs et le perle donc ce qui me donne 8 couleurs :)
409589_475950922416835_685269235_n.jpg

merci pour ce nuancier ! c'est vrai que le perle permet de nuancer les couleurs :)

pour ta maman, as-tu bien mis la base ? normalement il ne devrait pas y avoir de jaunissement ??:confused:

Retour