jolicoeur0706
VP-girl ! ^^
Y a bien marqué MADE IN US sur les flacons![]()
voila ce que Aline avait trouvé.
Bon made in US ne veut pas dire que c'est certifié CE.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y a bien marqué MADE IN US sur les flacons![]()
J'ai un gros problème concernant la pose french, sur conseil d'une amie esthéticienne, j'ai acheté le blanc pour la french de la marque Pronails que je pose avec le top et base de gel'in et c'est la cata cela ne tient que 2 jours! J'ai testé de faire deux couches de french et une couche de top et là c'est trop épais donc ça ne tient pas et j'ai donc essayé une couche de french et deux de top et cela ne tient pas non plus pourtant je borde l'ongle...
Croyez vous que c'est pcq j'utilise le vernis pronails? Avez-vous testé le blanc gel'in? Il tient bien? Combien de couche mettez-vous?
Merci de votre aide!
Audrey
Voila sur les mains.. C'est le red pink! Magnifique! Facile à poser, il faut néanmoins insister un peu au niveau du bord libre, le vernis ne couvre pas toujours très bien il remonte un peu.. Mais rien de grave ! ^*
Ok pr le tango jte ferais signe pas de soucis!
Coucou les filles je me suis aussi laissé tenté par cette marque, je les trouve top !
Enfin c'est ma mère qui m'a servie de modèle, elle l'a tenue 3 semaines. Par contre quand j'ai déposé ses ongles étaient jaunie (comme quand on pose un vernis)
Ça vous ai déjà arrivé ?
Je vous mets une photo des couleurs en sachant que j'ai pris 4 couleurs et le perle donc ce qui me donne 8 couleurs
![]()