Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Nouvel essai hier !!! J ai bien suivi vos conseils ( primer sur tout l ongle, pouce bien à plat, j ai bien fait catalyser à chaque couche ..) ce coût ci, si ça ne tiens pas je croit que j arrête gel'in... Voici le SUBLIME tango sur mes petites mains.... J adore cette couleur....

image-2466330100.jpg

Cc moi voici ma galère toujours au bout d'une dizaine de jours. Je dois mal boder le bord libre et pourtant j'y fait bien attention à chaque fois et en plus j'en mets deux couches de finition. Je suis désespérée lol

Sent from my iPhone using Manucure

Pièces jointes

• image-3027199826.jpg
    image-3027199826.jpg
    153.4 KB · Affichages: 109
  • image-1663029548.jpg
    image-1663029548.jpg
    154.1 KB · Affichages: 102
  • image-360011421.jpg
    image-360011421.jpg
    157.9 KB · Affichages: 90
Cc moi voici ma galère toujours au bout d'une dizaine de jours. Je dois mal boder le bord libre et pourtant j'y fait bien attention à chaque fois et en plus j'en mets deux couches de finition. Je suis désespérée lol

Arf ça pète :( ... oui je pense que tu bordes mal ... tu mets quoi en base bichette ?

Mummu a dit:
Arf ça pète :( ... oui je pense que tu bordes mal ... tu mets quoi en base bichette ?

En base je mets du base/top Nailangel. Et ce soucis la je l'ai toujours eu même avec des gels normaux. Et je fais très attention dans mes gestes en plus pour les préserver au max

Mummu a dit:
T'as pas essayé comme je t'avais dit une fois ? J'ai mon everlac depuis 3 semaines et tout nickel ...

Ah oui tu m'avais conseillé de mettre du Nail prép. Juste avant la finition c ça ? G pas pensé à essayer par contre.
Quand à mon everlac que j'avais mis à ma précédente pose et il parti au bout d'une semaine. Il s'enlevait comme du chewing gum. Même pas eu besoin de faire de dépose. Donc j'avais suivi les conseils d'Aline de passer un coup de pinceau propre après la catalysation car j'avais expliqué que la couche graisseuse est très importante.
Et pour la pose gel'in je l'ai fait ça tient bien du coup alors je ne sais pas si c'est le vernis ou le fait d'avoir fait ça mais je retrouve toujours mon problème de petit éclat sur le bord libre grrrrr
Et quand j'allais chez une PO il y a 2 ans de ça et bien ça me le faisait aussi. Même pire certains doigts se décollaient entièrement (gel normal). Oh ma Mummu toujours là pour m'aider aussi je vais suivre ton conseil pour lundi ma prochaine pose.

En base je mets du base/top Nailangel. Et ce soucis la je l'ai toujours eu même avec des gels normaux. Et je fais très attention dans mes gestes en plus pour les préserver au max

Ouaip c'est le soucis que j'avais aussi avant ... de mettre une base résine :( .... mes ongles tellement mous en fait bougeaient bcp en dessous de mes produits ce qui les faisaient craquer du coup et tout le temps sur les bords même bien bordés ... maintenant ça va mieux avec la résine mais je DETESTE la résine :D ... alors je vais tester le FPEV de Natalya et sinon tester les gels avec fibres de verre ... en fait ce sont les ongles qui merdent ... ce qui marche TOP aussi c'est quand je fais des rallongements chablons : là nickel aussi car je coupe ma plaque à ras et les longueurs sont par le fait plus solides ...

Ah oui tu m'avais conseillé de mettre du Nail prép. Juste avant la finition c ça ? G pas pensé à essayer par contre.
Quand à mon everlac que j'avais mis à ma précédente pose et il parti au bout d'une semaine. Il s'enlevait comme du chewing gum. Même pas eu besoin de faire de dépose. Donc j'avais suivi les conseils d'Aline de passer un coup de pinceau propre après la catalysation car j'avais expliqué que la couche graisseuse est très importante.
Et pour la pose gel'in je l'ai fait ça tient bien du coup alors je ne sais pas si c'est le vernis ou le fait d'avoir fait ça mais je retrouve toujours mon problème de petit éclat sur le bord libre grrrrr
Et quand j'allais chez une PO il y a 2 ans de ça et bien ça me le faisait aussi. Même pire certains doigts se décollaient entièrement (gel normal). Oh ma Mummu toujours là pour m'aider aussi je vais suivre ton conseil pour lundi ma prochaine pose.

Bah je te redonne mon proto qui marche sur moi ( anti conventionnel ?? Pas grave, ça marche nickel sur moi ) :

- prepa de l'ongle comme d'hab
- nail prep + primer + résine
- je dépolis
- base gel ( un mono )
- 2 couches de VP
- 1 bonne couche de clear ( le même que ma base donc )
- gel de finition
- sealer

Pose nickel depuis 3 semaines .... ;)

Bah je te redonne mon proto qui marche sur moi ( anti conventionnel ?? Pas grave, ça marche nickel sur moi ) :

- prepa de l'ongle comme d'hab
- nail prep + primer + résine
- je dépolis
- base gel ( un mono )
- 2 couches de VP
- 1 bonne couche de clear ( le même que ma base donc )
- nail prep ( oui j'avais oublié )
- gel de finition
- sealer

Pose nickel depuis 3 semaines .... ;)

Merci Mummu. Tu fais une base Résine. Par quoi je peux remplacer Résine car moi Tartuffe je connais pas la résine du tout >:)

Merci Mummu. Tu fais une base Résine. Par quoi je peux remplacer Résine car moi Tartuffe je connais pas la résine du tout >:)

Bah là je vais la remplacer soit par le FPEV soit par une base fibre de verre ; vais tester ... car je voudrais aussi éviter la résine ...

Retour