Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ni-na1988 a dit:Bonjour à toutes,
Cela a certainement déjà été expliqué sur ce post mais je souhaiterais connaître le protocole complet, précis et détaillé de la pose du Gel'in...Pourriez-vous mentionner les produits à acheter?
Merci![]()
ALX a dit:Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est légal de commander sur Ebay les gel'in de NAILITY en étant professionnelle,sachant que c'est une marque en provenance des états unis?
ALX a dit:Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est légal de commander sur Ebay les gel'in de NAILITY en étant professionnelle,sachant que c'est une marque en provenance des états unis?
Demande lui les documents dont tu as besoinBonjour,
Bonjour,
Les déclarations aux centres anti poisons, les msds ...Quels documents?
Aline2611 a dit:Les déclarations aux centres anti poisons, les msds ...
Heu oui justement, elle demandait quels documents il lui fallaitSuffit de lui demander
ouiPeut on les catalyseurs sous lampe led?