Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
j utilise le vernis gel NSI mais quand je le catalyse il se frippe et vs cela vs fait ca avec naility merci

Salut

non moi il ne frippe pas.
Par contre il a tendance a se retracter assez vite. Donc je pose ongle par ongle en faisant catalyser 30sec environ ongle par ongle. Au moins ca fixe le vernis, et je peux continuer le reste des ongles.

aaaaagh! impossible de trouver un pousse cuticule en metal (pour ma depose) dans le commerce! vous y croyez vous ??
Grrr

J'ai fait toutes les boutiques de beauté du centre (Sephora et autres), ils n'ont que le baton de buis.

Va falloir que je trouve sur le net. Mais bon c'etait assez urgent quand meme.... :(
trop decue.

quelle bande de nazes ...

t as pas de mag genre "la boutique du coiffeur" des grossistes en coiffure et esthétique ?

jconnais pas mac lol c koi

sms-sucks.gif

Jcrois que cest une marque de maquillage ( dans la section maquillage les filles en parlent beaucoup lol)
Jlai appelerais avant dy aller

coucou, et la boutique framenails? la boutique est fermé jusqu'a demain, je ne sais pas si le samedi c'est ouvert

salut!
comme je disais sur un autre topic, les horaires de Framnails sont impossible!
fermeture de 12h a 15h. et le "soir" a 17h30 ! Fermé le vendredi apres midi et le samedi.
Bref pour les femmes qui travaillent bonjours la la galère.... C'est vraiment dommage.

Merci en tout cas! ;)

salut!
comme je disais sur un autre topic, les horaires de Framnails sont impossible!
fermeture de 12h a 15h. et le "soir" a 17h30 ! Fermé le vendredi apres midi et le samedi.
Bref pour les femmes qui travaillent bonjours la la galère.... C'est vraiment dommage.

Merci en tout cas! ;)

de rien ;)
effectivement les créneaux horaire sont restreints (je n'avais pas lu les horaires)

Tu as pas de shop coiffure ? Sur le net j'ai celui de gel uv discount : très bien par contre les frais de port sont chèrs donc bof

Sent from my iPhone using Manucure

Ou bleu libelule même genre que shop coiffure. Chez Mac je pense pas c'est que du maquillage et chers !! Lol

Sent from my iPhone using Manucure

Merci les filles!
Au depart, je voulais en acheter un en boutique.
Faudrait que je cherche un shop coiffure, jconnais pas.
Et sinon, ben jvais me tourner sur internet cest pas grave. ^^

Retour