Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
bon pas de shop coiffure ni de bleu libelule dans la region!
aller jvais le commander sur le net.

ps: j'ai encore oublié de vous montrer ma pose pailleté avec mes nfu oh... faut que je vous mette une photo.

ca y est j'ai commandé celui a 5euros sur boutik nails.
Oui les fdp sont gratuit en envoie lettre.
sinon c'est le prix du colissimo.

Heureuse pour toi!!!
Karine est super sympa en plus...!
Des fois faut pas s'en faire...
Je suis tombée par hasard sur ton problème...

C'est bien ce forum quand même hein?!!! ;)

Je sais que ce poste est reservé au Gel in mais là je viens de recevoir à l'instant mon colis Naility avec mon gel anthracite n°07 juste trop magnifique, je viens de le tester sur ma roulette qui est entrain de catalyser mais je l'adore dejà !! ma prochaine pose sera gris anthracite lol !!!

bah je savais pas kils faisaient du gris !!!!! justement j en voulais et dans ce que karine m a envoyé comme couleurs yavait pa de gris !! je suis verte !

les filles petite question est ce que le forum à changé? je ne voit plus l onglet nouveau message et je ne sais plus mettre mon pseudo??

Coucou les filles!!!

Je reviens (sur ce nouveau forum... hum hum... lol) avec une question... :-)
Lorsque je pose Gel'in, je n'arrive pas à avoir une ligne bien nette près des cuticules! En fait, tout est nickel, c'est juste quand je dégraisse la finition...
C'est pas flagrand mais j'aime pas, surtout quand sa repousse...
Je fais quoi de pas bien pour vous???

Coucou les filles!!!

Je reviens (sur ce nouveau forum... hum hum... lol) avec une question... :)
Lorsque je pose Gel'in, je n'arrive pas à avoir une ligne bien nette près des cuticules! En fait, tout est nickel, c'est juste quand je dégraisse la finition...
C'est pas flagrand mais j'aime pas, surtout quand sa repousse...
Je fais quoi de pas bien pour vous???
coucou moi c est idem ... car je pense que je recouvre pas ma couleur de la finition de peur d aller trop pres des cuticules ... une astuce les filles ??? moi jdis jprefere les everlac car pas de finition et pas de degraissage donc pas ce probleme !

Vous avez vu les nouvelles couleurs ?? (merci olamiss ! je te taggue pour voir! hihi)

j'aime beaucoup le 27 red pink, le 30 caraïbes, et le 31 coraline. Pour l'été!!! :rolleyes::rolleyes: et le 26 Sunny Red. et le violine aussi! mdrrr j'aiiiiime!

et je kiffe les flacons de 7ml!

MDr!!!! jolicoeur0706 , tu parle de moi!!!! (c'est ce qu'on me dit si on me taggue ;))
J'ai l'impresssion que je t'ai filé l'info qu'il fallait là!!!! Hi hi hi ...

Ouais... Trop top le 7ml!!!! J'vais aussi me laisser tenter je pense...
Rhoooooo!!!!!!

Retour