Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
oooooh les fillles ca y est!!!! j'ai enfin réussi une dépose correctement!!!
le pousse cuti metallique : c'est la riz-volutioooon!!!! (ahah..)
bref, un truc de dingue! j'ai bien limer la couche de top, j'ai fait 15min de papillotte en appuyant bien le coton sur l'ongle, et j'ai gratté au pousse cuti: im-pé-ca-ble!
rien a voir avec le pousse cuti en bois!
Et meme pas besoin de refaire une nouvelle tournée de papillotte!

alors c'est vrai que la difference vient aussi, peut etre, du vernis car la c'etait du nfu oh (gelist) entre 2 couches de base&top Gel'in.

Enfin je suis ultra contente! merci a toutes!

la je me fait une cure de Herome car avec tout ca, mes ongles sont devenus tout mous et fragiles.
j’espère que la prochaine pose et depose me laissera de jolis ongles!

bonne journée!

Aaahhh, ben ça c'est une bonne nouvelle jolicoeur0706!!! :)

Et oui, un nuancier serait vraiment cool... J'vais recommander mais il me faut toujours un temps fou pour me décider!!!! C'est dingue, j'dois pas être normale...!!!!! :p

Super jolicoeur0706!! De mon coté, pas de poses en semi permanent sur clientes avec ongles naturels en Nails&Co... mais je les ai testé sur moi en recouvrement sur pose gel avec une petite deco tampon et le résultat est impeccable!! ^^ le conditionnement en vernis et beaucoup mieux que celui en pot qui coule!! grrr je m'arrache les cheveux dans ma malette! lol peut-être que je tenterai les gel'in ou les nfu oh! je verrai juste avant l'été :)

coucou les filles! et merci pour vos petits messages! ^^

dites, l'huile a cuti c'est un produit qui peut se mettre régulierement. genre tous les jours?
car depuis ma dépose, j'ai les bouts des doigts un peu sec, normal avec l'acétone.
bref maintenant que j'ai de l'huile a cuti, est ce mieux d'utiliser ca plutot qu'une creme pour les mains?

merci d'avance!

Bonjour a toutes!!
j ai une question j ai le base top gel de kodi est ce que je peut appliquer les gel'in couleur et finir avec le top gel kodi?
en gros est ce que les marques ce melange(base,couleur,finition)??

salut loréa

de façon générale on constate sur le forum que pas mal de filles melangent les marques sans avoir de probleme.

pour ma part : base&top Gel'in + couleurs gelist (nfu oh) : ca fonctionne impeccable.

Apres, je peux pas te confirmer a 100% que les kodi et les gel'in vont bien accroché, mais on peut quand meme supposer que oui.

moi je trouve que ca vaut franchement le coup de tester.
Mardi je vais surement allé acheter 1 ou 2 Montecito et je vais testé avec la base gel'in.

;)

J'dirais aussi pas de soucis pour mélanger les marques ;)
Et pour l'huile, j''vois pas de contre-indication non plus mais il me semble avoir lu quelque part que l'huile diminuait la brillance de la pose... Mais suis plus certaine!!!

coucou les filles!
ce matin je vais a la boutique montecito pour voir leur gamme!
il parrait qu'elle est pas mal, et pour une fois qu'il y a une boutique pres de chez moi... mdr

cc les filles moi aussi je trouve que si on met de l huile sur le sealer il perd de sa brillance meme apres s etre lavé les mains plusieurs fois

Dites moi les filles quelle marque vous pouvez me conseiller comme vernis permanent pour mettre sur des ongles naturel?! Merci d'avance

bibinails: les gel'in tiennent parfaitement sur mes ongles naturels. (base&top + couleur)
j'ai aussi testé le base&top gel'in + couleurs gelists(nfu oh)

Ceux de beauty nails (wonder lac je crois) qu'une PO m'a posé 2 fois ont tenus 10 jours.

voilou!

je vous mets mon onglier pour vous montrer mes nouvelles couleurs, d'ici une demi heure! ;)

1_Montecito Vert d'eau (tres joli)
2_Montecito Nue (il est un peu granuleux, mais avec le top de gel'in, ca va...)
3_CHU JIE CJ092A (paillettes dorées assez discrettes)
4_CHU JIE CJ017A (rouge)
5_CHU JIE CJ047A (rose un peu Barbie)
6_CHU JIE vieux rose (très beau et discret)
7_Naility Gel'in : French rose + blanc (le blanc est hyyyyper mal posé je sais...)
8_Naility Gel'in : Prune
9_Naility Gel'in : Moovie
10_Naility Gel'in : Tango
11_NFU OH Gelist : Arabian Night 04 (paillettes rouge)
12_Gel'in in Tango + NFU OH Arabian Night
13_NFU OH Gelist : Blue 01
14_NFU OH Gelist : sunny star 07 (les paillettes sont beaucoup plus turquoise en vrai)
15_NFU OH blue 6 + sunny star 07 (très flash! lol)
16_NFU OH Gelist : American life 04 (un taupe qui n'est pas si foncé en vrai)

les Montécito sont super épais par rapport au autres marques je trouve. J'espere que j'arriverais a les appliquer correctement. Et sont plus cher (pour des flacons 11mL)

voilouuu!

coucou!
et non finalement toujours pas testé les nails&co.
La je crois que je vais arreté les achat pendant quelques mois. car faudrait que je teste au moins 1 fois toutes ces couleurs!!! mdrrrrrr
mais je pense que les prochains ca sera des nails&co!! ;)

Retour