Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Hello. J ai reçu mes vernis mais j ai un soucis. Tous se posent bien. Ils se rétractent bien un peu mais rien de grave. Par contre le azur me fait un truc très moche. Quand je l appliqué il se rétracte même au milieu on fait des petits rond ou y a plus de vernis et j ai beau catalyser doigt par doigt sous UV ou les ça me fait ça. Ça pourrais venir de quoi à votre avis ? Merci beaucoup

Coucou les filles!!!

Ben moi aussi j'ai eu un soucis avec le pinceau!!! Et moi, j’essuie mais juste le coton, aucun produit!!!!
Et pour ton soucis avec l'azur... Je l'ai eu aussi et on m'a dit qu'il fallait poser plus fin...

bonsoir les filles je vous quelques photos des gel in de naility,red pink,caraibes ,scarlett;)

Pièces jointes

• Photo0962.jpg
    Photo0962.jpg
    313.3 KB · Affichages: 141
  • Photo0985.jpg
    Photo0985.jpg
    250.6 KB · Affichages: 139
  • Photo1063.jpg
    Photo1063.jpg
    186.7 KB · Affichages: 146
Oui oui alors evidement la base en fine couche, comme les 9 autres couleurs que j'ai pris . J'ai travailler exactemnt comme les autres couleurs, meme en fine couche ca le fait. j'ai secouer le flacon aussi avant emploi. c'est juste pas possible de men servir je comprend pas

Oui oui alors evidement la base en fine couche, comme les 9 autres couleurs que j'ai pris . J'ai travailler exactemnt comme les autres couleurs, meme en fine couche ca le fait. j'ai secouer le flacon aussi avant emploi. c'est juste pas possible de men servir je comprend pas

Envois un mp a karine pour savoir

les filles!! c'est la galere!
je me suis rendu compte que le pinceau de mon base/top est tout dur, tout collant !!! :(
pourquoi ??

je me souviens qu'une fois ou deux (il y a longtemps) la couleurs de mes gel'in s'etait mises sur mon piceau, donc j'avais passer un ptit coup de cleaner dessus et c'etait parti. Et cette semaine j'ai constaté qu'il etait tout bizarre.
Pourtant le cleaner ca fait des mois, et je m'en suis resservie depuis sans constater de changement... jusqu'a cette semaine!

qu'en pensez vous ? je me suis résignée a utilisé un pinceau carré mais c'est vraiment pas la meme "consistance" de poils, c'est plus compliquer!!

ton pinceau n'aurait pris la lumière dès fois ? ... si tu fais tes ongles près de ta fenetre, un coup de soleil dessus et...c'est mort ! J'ai eu un souci avec un pinceau tordu (à la livraison), Karine m'en a envoyé un autre (elle peut sans doute t'en vendre pour adapter au flacon).

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai reçu pour la fête des mères (2ème dimanche de mai en belgique) un kit venant de "toutpourlesongles". Après avoir lu tout ce post, je vais commander des vernis gel polish de naility. J'ai néanmoins une question. J'ai craquer sur un gel (en pot), qui est également soak off. Je suis tentée, mais je n'ai jamais mis du gel, est ce vraiment plus complqué qu'un vernis à ce mettre sois même? Faut il aussi mettre une couche de finition?
Merci beaucoup à qui voudra bien me répondre.:)

bonjour,les gels de couleur sont plus épais que les gels polish,apres pour la pose, c est une question de gout certaines sont plus a l aise avec des textures plus fluides d autres plus épaisses,perso j ai plus de mal avec les gels épais voilà;)

bonjour,les gels de couleur sont plus épais que les gels polish,apres pour la pose, c est une question de gout certaines sont plus a l aise avec des textures plus fluides d autres plus épaisses,perso j ai plus de mal avec les gels épais voilà;)

Est ce que tu mets une couche de finition en vernis gel polish?

comme un vernis classique, il faut toujours mettre un couche de finition
Merci.
Voilà j'ai commandé pour la prémière fois, un peu grâce à vous sur ce forum. J'attends avec impatience...
J'ai pris le rose perlé, le caraïbe et le gel Santa cruz en pot!!! Merci à toutes!

NUANCIER VP GEL'IN

J'ai demandé leur nuancier sur ebay et voilà ce qu'on m'a envoyé.
Je me permets de le mettre ici mais si je n'ai pas el droit, merci de me supprimer (enfin pas moi... LOL).

j'ai aussi le nuancier des soak off si ça intéresse quelqu'un ...

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    49.4 KB · Affichages: 112
  • 2.jpg
    2.jpg
    75.2 KB · Affichages: 123
  • 3.jpg
    3.jpg
    55.5 KB · Affichages: 115
  • 4.jpg
    4.jpg