Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
l'intéret de mixer le VP et le gel est le choix de couleurs et le contenant... voila pourquoi j'utilise autant le gel couleur que les VP sur mes poses en gel.
parcontre, je ne met pas de base VP après ma construction, il n'y en a pas besoin étant donner que la base sert d'accroche au VP sur l'ongle naturel...

Oki oki ! ^^

pour ma part, trop deg, j'ai un ongle qui s'est dédoublé sous la pose, donc un gros eclat sur un des ongles.
un rapport avec le fait que j n'ai pas mis de primer?
on verra... ce soir je repose juste le doigt qui a sauté.

coucou ! pour ma part, ma pose du girly a 10 jours et ca n'a pas bougé !

ce soir je me pose le orange juice sur les pieds !

j'ai posé hier le maroon sur ma soeur sur qui avait mal tenu le velour noir, je me suis bien appliquée pour la prép de l'ongle, on verra si ca tient mieux.

je pense me faire une french ce week end, ce sedra la 1eer sur moi meme j'espère que ca ira !

Jolie coeur la pose de ton avatar est troooooop belle!!C est barge mais sur leur site ca donne pas comme ca!! PLUS "rempli" pétant et carrément too much je trouve!!!
Dis moi sais tu ce que c est dans les gelist pearl top coat et aroma top coat?

Voila pose du CHERRY ce soir sur les pieds!!
Il est vraiment très beau un beau rouge cerise!!
je me ferais demain ou ce week end les mains et vous mettrais alors des photos ou sur le topic que vs avez recement ouvert;-) good idée d'ailleur ;-)
Je ferais aussi une de mon onglier...

Jolie coeur la pose de ton avatar est troooooop belle!!C est barge mais sur leur site ca donne pas comme ca!! PLUS "rempli" pétant et carrément too much je trouve!!!
Dis moi sais tu ce que c est dans les gelist pearl top coat et aroma top coat?

coucou! oui j'ai été agréablement suprise sur les paillettes! ^^
elles sont moins denses que sur les photos du site! ^^
pour les aroma top coat, ce sont des top coat qui sentent bon je pense (ils font d'autres produits qui sentent bon). cerise, rose, lotus.
pour les pearl je pense que ce sont des top legerement irisés et colorés. mais je n'en sais pas plus.

jolicoeur0706 a dit:
Oki oki ! ^^

pour ma part, trop deg, j'ai un ongle qui s'est dédoublé sous la pose, donc un gros eclat sur un des ongles.
un rapport avec le fait que j n'ai pas mis de primer?
on verra... ce soir je repose juste le doigt qui a sauté.

Pareil :/ du coup j'en ai 2 de cassée :/

Joliecoeur pourquoi tu as pas mis de primer?
Moi j'avoue que je suis agréablement surprise de la tenue de mon VP ça bouge pas d'un millimètre et la brillance ne s'estompe pas du tout!
Moi qui pouvais pas me faire de pose d'ongles sur moi a cause des allergies ce compromis me va très bien car je peux enfin avoir de jolies ongles aussi!
Du coup j'ai envie de tous les essayer !

Joliecoeur pourquoi tu as pas mis de primer?
Moi j'avoue que je suis agréablement surprise de la tenue de mon VP ça bouge pas d'un millimètre et la brillance ne s'estompe pas du tout!
Moi qui pouvais pas me faire de pose d'ongles sur moi a cause des allergies ce compromis me va très bien car je peux enfin avoir de jolies ongles aussi!
Du coup j'ai envie de tous les essayer !
Coucou!
depuis le début je galère a déposé le gel'in. il tient trop bien!! lol
alors maintenant j'ai la technique du pousse cuti metallique etc... mais malgrès tout la dépose est longue et fastidieuse.
Il y a quelques semaines j'ai fait un essai avec le shellac d'une copine et j'ai constaté qu'elle ne mettait pas de primer!
ca m'a donné l'idée d'essayé pour le gel'in.
En ne mettant pas de primer, je vais pouvoir voir si le vernis tiens quand meme correctement, mais surtout voir si ca ne facilite pas la dépose du vernis !!

comme je disais, hier, une des bord libre a sauté. je pensais que c'etait l'ongle que s'etait dédoublé, mais je suis plus sure.... car finalement après la dépose, l'ongle ne m'a pas semblé abimé.
donc ca vient peut du fait que je n'ai pas mis de primer. J'ai aussi remarqué qu'en faisait mes french au dotting, j'ai pas super bien bordé les ongles...

Bref, hier j'ai déposé et reposé mon ongle abimé. j'ai fait une nouvelle déco de stamping en meme temps! ^^
j'ai aussi fait la french un peu plus large, mais c'est ma mauvaise main alors elle reste tremblotante.... mdr
après avoir tout bien dessiné, j'ai passé un coup de pinceau pour bordé, avant de mettre sous uv

Pièces jointes

• IMG_0439.jpg
    IMG_0439.jpg
    1.4 MB · Affichages: 81
voilà la pose d'orange juice sur mes pieds. Pose faites tard hier soir, dans la pénombre du coup ce matin à la lumière du jour tous les défauts me sautent aux yeux !!! bref pas grave ce ne sont que mes pieds !!!

les photos sont pas terribles mais je sais pas pourquoi ca ressort pas mieux...

pose 4 (1).JPG
photo floue sans flash

pose 4.JPG
avec le flash la couleur ne ressort pas bien du tout...

voilà !!

Coucou les filles !
Je m'incruste ;)

Est ce que l'une d'entre vous a déjà essayé les wonderlack de chez beauty nails ?
Si oui qu'en avez vous pensé ?
Merci ;)

Coucou les filles !
Je m'incruste ;)

Est ce que l'une d'entre vous a déjà essayé les wonderlack de chez beauty nails ?
Si oui qu'en avez vous pensé ?
Merci ;)
moi une PO ma posé mes deux premieres poses de VP avec les wonderlack
j'ai toujours eu les majeurs plus fragiles que les autres ongles. ils se dedoublent assez facilement
à l'époque des poses de wonderlack, les majeurs se sont écaillés au bout d'une dizaine de jours. les autres ongles ont tenus 15 jours (après ca s'est ecaillés niveau bord libre)

Coucou!
depuis le début je galère a déposé le gel'in. il tient trop bien!! lol
alors maintenant j'ai la technique du pousse cuti metallique etc... mais malgrès tout la dépose est longue et fastidieuse.
Il y a quelques semaines j'ai fait un essai avec le shellac d'une copine et j'ai constaté qu'elle ne mettait pas de primer!
ca m'a donné l'idée d'essayé pour le gel'in.
En ne mettant pas de primer, je vais pouvoir voir si le vernis tiens quand meme correctement, mais surtout voir si ca ne facilite pas la dépose du vernis !!

comme je disais, hier, une des bord libre a sauté. je pensais que c'etait l'ongle que s'etait dédoublé, mais je suis plus sure.... car finalement après la dépose, l'ongle ne m'a pas semblé abimé.
donc ca vient peut du fait que je n'ai pas mis de primer. J'ai aussi remarqué qu'en faisait mes french au dotting, j'ai pas super bien bordé les ongles...

Bref, hier j'ai déposé et reposé mon ongle abimé. j'ai fait une nouvelle déco de stamping en meme temps! ^^
j'ai aussi fait la french un peu plus large, mais c'est ma mauvaise main alors elle reste tremblotante.... mdr
après avoir tout bien dessiné, j'ai passé un coup de pinceau pour bordé, avant de mettre sous uv
Coucou pourquoi tu as du mal avec ta dépose ?
Avec l'acetone t'y arrive pas ?
Moi quand j'ai fait ma pose sur un ongle je tremblais trop j'ai quand même catalyser et même mis ma finition mais le rendu m'a pas plus j'ai tremper mon doigt dans l'acetone et j'ai décollé avec un bâton limer un peu et nikel tout est parti en deux seconde et mon ongle impec pas abimer du tout !

Par contre j'adore ta pose ! Super jolie!!!!

jolicoeur0706 a dit:
moi une PO ma posé mes deux premieres poses de VP avec les wonderlack
j'ai toujours eu les majeurs plus fragiles que les autres ongles. ils se dedoublent assez facilement
à l'époque des poses de wonderlack, les majeurs se sont écaillés au bout d'une dizaine de jours. les autres ongles ont tenus 15 jours (après ca s'est ecaillés niveau bord libre)

Merci d'avoir partagé ton expérience ;)

Coucou pourquoi tu as du mal avec ta dépose ?
Avec l'acetone t'y arrive pas ?
Moi quand j'ai fait ma pose sur un ongle je tremblais trop j'ai quand même catalyser et même mis ma finition mais le rendu m'a pas plus j'ai tremper mon doigt dans l'acetone et j'ai décollé avec un bâton limer un peu et nikel tout est parti en deux seconde et mon ongle impec pas abimer du tout !

Par contre j'adore ta pose ! Super jolie!!!!

En fait, il y a 3 choses :

-d'abord, enlever un Vp qui vient d'etre posé et enlever un VP qui a 2 ou 3 semaines de poses, c'est très different! il est bcp plus facile d'enlever un VP qui est tout "frais" (meme si il est passé sous UV, hein! lol mais tu comprends ce que je veux dire). pas mal de filles en temoigne sur le forum

- ensuite, je pense vraiment que ca depends des ongles. comme je disais il y a quelques temps, quand j'ai commencé avec le VP et que je suis venue crier a l'aide sur le fofo car je ne m'en sortait pas, certaines filles me disaient qu'elles ne comprenaient vraiment pas. que pour elles il n'y avait pas de soucis avec leur gel'in. etc
Donc je pense que je fais parties de celle qui ont les ongles ...heu... bien accrocheurs! mdr

- enfin, je pense aussi que ca dépends du nombre de couche de VP. d'hab, je mets 1Base + 2 voir 3 Couleurs + 3 Top quand je mets une déco! forcement c'est carrement plus dur/long d'enlever toutes ces couches que quand tu as juste 1top+1couche de french+1top. j'en ai fait l'experience hier. la dépose etait très rapide, mais je me suis rendue compte qu'il y avait tres peu de couches par rapport a d'hab.

Donc, le WE pro, si ma pose a tenue jusque là, je déposerais tout. et je serait attentive notamment a la dépose de mon ongle "integral" qui a au moins 6 couches de VP en tout dessus. si c'est plus facile de déposer, j'en deduirai que l'absence de primer y est pour quelque chose...

voilaaaaa :D

ps: merci pour le compliment sur la pose!! ^^

Retour