Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
j'y ai fortement pensé, tu me conseilles lequel des 2 véro de flynails??? et comment s'en sert on ??? puis je me faire une pose dessus au VP ou soak off?? merci par avance!!!!

Sur Vitagel tu ne peux mettre qu'un VP gélish ou autre marque, selon l'état de tes ongles, un simple renforcement est le vert, stenght http://www.flynails-ongles.com/description.php?id=3172&path=185 par contre si tu as abimé tes ongles le mieux est de mettre le recovery, toujours avec un gélish dessus
c'est le seul soin en gel qui permet de soigner en ayant un gel semi permanent dessus
Vitagel STRENGTH est un durcisseur d’ongles naturels révolutionnaire !
Formule enrichie avec des vitamines A B5 et E
Conçu pour renforcer l’ongle naturel. Il permet d’avoir des ongles plus longs et plus forts sans imperfections. Il aide Geliish nail lacquer à résister plus longtemps. Il peut se porter seul comme un durcisseur d’ongles.

Instructions::

Façonnez l’ongle. Polissez la surface de la plaque unguéale avec le polissoir 220
Nettoyez l’ongle avec Gelish Nail Surface Cleanse et une lingette à ongles non pelucheuse pour enlever poussières et graisses
Posez le Vitagel et bordez bien les extrémités
Passez sous LED 30 sec ou UV 2 minutes
Nettoyez l’ongle avec Gelish Nail Surface Cleanse pour enlever les résidus collants
Si vous le souhaitez, posez un gelish color en deux couches, sinon utilisez Gelish Nourish Cuticule Oil pour masser la peau autour de la plaque unguéale

merci Véro, mes ampoules je viens de les changer et j'ai tjs la même qui clignote!!!! je suis rendu à 2 jeux d'ampoules puisque je les change toutes en même tps!!!! sinon je pense qu'il me faudrait pour plaque abimée au ponçage le vitagel et ongles mous!!!! je pense que je vais commander cela!!!!! tout en Vp, je peux me poser une french dessus ou pas, je suis en gélish, shellac et kodi!!!!

je pense que c'est une question de goût, si tu as un rose il va "ternir" le blanc de la french
Le vitagel est en promotion pour noël et selon ton cas tu peux bénéficier de 5 ou 10% de réduc, n'hésite pas à me demander

et j'en ai pour combien de temps pour cette cure avant de retrouver des ongles sains et forts??? merci pour ta patience car je pose plein de questions!!!!!
Je t'ai envoyé un mp pour une éventuelle commande;)

Bonjouuur,
dites moi est ce que l'une d'entre vous à deja tester les VP Galaxy Gel'in de Naility ?
Car je recherche un VP paillettes mais leur démo n'est que sur du noir :s

J'ai lu toutes les pages ! Ca m'a pris plusieurs jour lol
J'ai testé les Gel'in car mes ongles sont plutôt mous par nature et j'ai testé après une dépose gel.
J'ai d'abord essayé sur une main, puis j'ai fait une dépose quelques jours après. Et bien c'est la galère, comme Joli Coeur ! Il faut donc que j'achète un repousse cuti en métal, car ça semble être efficace, parce que ça m'ennuie de devoir limer ce qui normalement doit se dissoudre !

- limer la 1er couche de top
- acetone pure et gros coton
- papillote sous uv pendnt au moins 15min
- pousse cuti en metal

ce sont les clefs de ma reussite pour retirer mes gel'in. ;)

je pense que c'est une question de goût, si tu as un rose il va "ternir" le blanc de la french
Le vitagel est en promotion pour noël et selon ton cas tu peux bénéficier de 5 ou 10% de réduc, n'hésite pas à me demander
Bonjour Véronique, je voudrais savoir si le vitagel permet de faire tenir les VP mieux qu'un base & top? ou faut il en mettre en plus? Je ne suis pas professionnelle et je ne pose que sur moi, donc je n'ai que quelques couleurs et de marques différentes mais je n'arrive jamais a garder ma manucure impeccable 2 semaines, il me faut tjrs en refaire 2 ou 3...
Avec la réduction il coûte combien?, car je trouve que 40€ est un peu cher pour du vernis?
Merci

As-tu un num de siret, sinon avec le fofo tu as 5% plus les promos du moment deux achetés un offert
les étudiantes ont 15%

pour la pose, tu mets un déshydratant puis ta base ou le foundation puis les couches de VP bien bordées, et tu poses soit le top it off soit ton fly star sans cleaner
Tu peux également mettre le VP en finition sur une pose gel

As-tu un num de siret, sinon avec le fofo tu as 5% plus les promos du moment deux achetés un offert
les étudiantes ont 15%

pour la pose, tu mets un déshydratant puis ta base ou le foundation puis les couches de VP bien bordées, et tu poses soit le top it off soit ton fly star sans cleaner
Tu peux également mettre le VP en finition sur une pose gel
Bonjour Véronique, je m'excuse mais je ne sais pas ce qu'est un num de siret? Je ne suis pas étudiantes. Si j'en prends 2, il me reviendrait à 20€ pièce? Il me suffit de trouver une copine qui en voudrait un quoi?;)
Lors d'une pose, je mets bien un déshydratant (toutpourlesongles) et un base & top de la même marque car j'ai acheté mon kit là bas. j'ai acheté plusieurs autres marques, Daphné, Naility et les bon marché sur Ebay. Je compare pour l'instant. Je suis tentée par 2 couleurs Flynails, c'est pour ça que je pensais au Vitagel.
Qu'est que le Foundation?

ha merci, le gel de base n'est pas soak off?
Je ne suis pas professionnelle, donc je n'ai pas de n°. Je "joue" toute seule et uniquement sur moi, donc j'ai pas beaucoup d'expérience. J'ai reçu un kit par mes enfants pour la fête des mères.
Je suis justement sur votre site et je me demandais si le "taupe" n'est pas trop gris?

Retour