Avis vernis permanents Gel'in de Naility ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
Bonjour a toutes, je viens de voir sur ebay un gel mono naility a 30€ le pot de 30ml est ce que vous avez déja tester ce gel s'il est de bonne qualité ou pas ? je ne connais pas cette marque du tout merci ;)

Lolitaa21 a dit:
Bonjour a toutes, je viens de voir sur ebay un gel mono naility a 30€ le pot de 30ml est ce que vous avez déja tester ce gel s'il est de bonne qualité ou pas ? je ne connais pas cette marque du tout merci ;)

Bonjour,
As tu tenter de faire qq recherches sur le forum?

Lolitaa21 a dit:

Utilise la fonction recherche ;-)
Tu trouvera plein de post à leur sujet !

Bonjour, oui j'ai vu quelques sujets mais les posts datés un peu, ca m'a pas trop aidé je vais quand meme allez revoir alors merci :)

Bonjour,
J'aimerai acheter des gel'in mais la dépose n'a pas l'air d'être facile... C'est possible d'avoir vos avis sur la dépose.
Merci d'avance,

Bonjour,
J'aimerai acheter des gel'in mais la dépose n'a pas l'air d'être facile... C'est possible d'avoir vos avis sur la dépose.
Merci d'avance,

Oui la dépose n'est pas top chez eux, il vaut mieux investir dans une bonne marque pour la base

je confirme, je n'ai utilisé que le VP naility et il tient trés bien pas de soucis, par contre c'est la mort pour l'enlever en effet: trop de perte de temps ... je dois racheter des vp et je cherche aussi une marque qui soit plus facile à enlever si vous avez des idées?

je confirme, je n'ai utilisé que le VP naility et il tient trés bien pas de soucis, par contre c'est la mort pour l'enlever en effet: trop de perte de temps ... je dois racheter des vp et je cherche aussi une marque qui soit plus facile à enlever si vous avez des idées?

D'autant je fais toujours tout pour avoir de la bonne qualité le moins cher possible mais pour ce qui est des bases je reste sur gelish, ca tient vraiment tres tres tres bien, la seule fois où ça s'était décoller, ma cliente était enceinte sans le savoir!

bonjour à toutes
j'utilise les gel'in sur une base en gel et tenue impeccable 3 semaines après...

Pièces jointes

• 15253379_10209687023885991_5437770625224633548_n.jpg
    15253379_10209687023885991_5437770625224633548_n.jpg
    141.7 KB · Affichages: 67
Retour