Stef. Membre récent 10 Novembre 2013 #1 Coucou les filles, avez-vous deja essayer les vernis semi permanent I-lak de chez peggy sage
ptiteloute Experte 10 Novembre 2013 #2 Si tu fais une petite recherche tu trouveras une reponse a ta question car le sujet a deja ete aborde maintes fois
Si tu fais une petite recherche tu trouveras une reponse a ta question car le sujet a deja ete aborde maintes fois
Marie-L Membre Populaire 11 Novembre 2013 #4 Stef. a dit: Ok c'est tres agreable d'avoir des reponses comme ca ! Cliquez pour agrandir... C'est normal ta question est posée sans cesse donc on se répète souvent
Stef. a dit: Ok c'est tres agreable d'avoir des reponses comme ca ! Cliquez pour agrandir... C'est normal ta question est posée sans cesse donc on se répète souvent
ptiteloute Experte 11 Novembre 2013 #6 Desolee mais ce n'etait pas une reponse mechante. Si tu le prends comme ca tant pis. Je te le disais plus comme un conseil
Desolee mais ce n'etait pas une reponse mechante. Si tu le prends comme ca tant pis. Je te le disais plus comme un conseil
Stef. Membre récent 11 Novembre 2013 #7 Non mais c'est pas grave j'ai finalement cherché cette conversation