Avis vernis semi permanent lacq´up SVP

Julie74

Membre Actif
Hello les filles, j'ai besoin de votre avis sur les vernis semi permanent lacq´up de chez Cosmetics N Co. Une amie m'en a offert deux j'en ai testé un sur elle mais elle m'a dit qu'il ne tenait pas en effet au bout d'une semaine il s'ecaillait deja. Est ce que quelqu'un les utilisent et pourrais me renseigner sur le pourquoi? Merciiiii :)

Hello,
Tu dis suivre le protocole donc essaies de mettre une photo pour que les filles puissent t'aider, ce sera plus facile d'essayer de savoir s'il y a un truc qui ne va pas en voyant ta pose :)

J'ai dis si c'est juste une suggestion rien de méchant. J'admet que je suis allée un peu vite en besogne c'est vrai.C'est juste que j'ai vu des centaines de filles poser du VP comme du vernis sans prépa avec seulement la lampe et comme la demoiselle n'avait donné aucun détail de sa pose j'ai mal jugé. Excusez moi

selennya a dit:
J'ai dis si c'est juste une suggestion rien de méchant. J'admet que je suis allée un peu vite en besogne c'est vrai.C'est juste que j'ai vu des centaines de filles poser du VP comme du vernis sans prépa avec seulement la lampe et comme la demoiselle n'avait donné aucun détail de sa pose j'ai mal jugé. Excusez moi

C tout a ton honneur de t'excuser! Rien que pour ça +1...
Certain message peuvent paraitre agressif dit comme ça
;-)
Peace!

Il est difficile de déterminer le ton d'un message écrit, des fois ça passe très mal alors que ça devrait pas ...

Avoués quand même que là ton Message n'était pas tres cool... je ne pense pas avoir été la seule à le voir de cette façon...

Effectivement, le ton etait cassant. Maintenant tu es partie vite ca arrive. Effectivement il ya bcp de filles qui se lancent dans la PO sans meme se rensigner au depart et c'est dangeureux. Mais visiblement ce n'est pas le cas dans ce post et tant mieux.

Merci les filles hihi. Je n'étais pas la seul à avoir compris cette réponse sur un ton cassant mais c'est pas grave de toute façon les excuse sont acceptée avec plaisir.
Pour le VP je ne peux pas mettre de photo pour expliquer le protocole que j'ai suivi. (Le protocole que j'applique a chaque fois)

Donc j'ai repoussé les cuticules, limé et poli les ongles, dépoussièré. Ensuite j'ai appliqué le déshydratant puis le primer. J'ai mis la couche de top coat, catalysé, première couche de couleur, catalysé, deuxième couche de couleur, catalysé, puis la dernière couche le top coat, catalysé. Et puis j'ai dégraissé.

Est ce que j'ai fais quelque chose qui n'allais pas ? J'ai appris ça en formation alors si ce n'étais pas comme ça qu'il fallait l'appliqué je vais m'en mordre les doigts !
Et désolé si je me suis mal expliqué.

Je suggère deux hypothèses : mauvais lot de VP / qualité des ongles qui n'accroche pas pour diverses raisons comme traitement médical, maladie etc
Ah et jai remarqué que le VP s'écaille si la couche est trop épaisse (j'en ai fais les frais)

Je suggère deux hypothèses : mauvais lot de VP / qualité des ongles qui n'accroche pas pour diverses raisons comme traitement médical, maladie etc
Ah et jai remarqué que le VP s'écaille si la couche est trop épaisse (j'en ai fais les frais)
Merci selennya ! Je vais essayer de faire des couches plus fines mais il ne me semble pas qu'elle soit épaisses o_O C'est à essayer quand même! Et ça serais possible que ça n'accroche pas car la base coat et le top coat ne sont pas de la même marque ?

Je sais pas si tes couches sont trop épaisses, j'explique juste mes expériences désastreuses ^^ normalement non car la base n'est pas en contact avec le top coat puisqu'il y a la couleur

C'est toujours enrichissant de faire partagé ces expériences :) enfaite ce n'ai pas la base et le top coat qui sont de marque différentes je me suis mal expliqué. Ils sont de la même marque (base/top) mais pas de la même marque que la couleur.

Retour