Avis VP Sensationail

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy
  • Date de début Date de début

katy

Confirmée
Bonjour
Je recherche des avis concernant le kit de vernis permanent sensationail, vendu en grande surface. Je n'ai pas trouvé les produits à l'unité, sauf les couleurs, ayant déjà testé une autre marque, je voulais juste le base/top coat + couleur.
Je n'ai pas trouvé via la fonction "recherche", je suis désolée si un post similaire existe.
Bonne journée

Salut
Perso j'ai acheté juste une couleur (sand rose) et je la trouve bof. Tu vois toutes les traces de pinceau, il n'est pas très couvrant. Mais bon peut être est-ce du au mélange de marque , je ne sais pas.

non le mélange de marques n'a rien à voir, en principe ils sont tous compatibles
Par contre, même si je ne les connais pas, je dirais que c'est du produit de grandes surfaces... pas des produits professionnels....

J'utilisais everlac l'hiver dernier et ils sont hs (épais, fileux, impossible à poser). J'ai tout jeté :-(
Je recherche donc un produit simple pour mon utilisation perso, un produit de grande surface me convient s'il me fait des mains soignées 2 semaines. Je ne cherche pas le top du top, ça ne rentrerai pas dans mon budget, et j'avoue qu'un achat direct me plait nettement plus qu'une boutique internet.
J'ai envie de tester mais le point négatif c'est qu'ils ne vendent pas les produit séparément, s'il faut acheter des kits chaque fois qu'un produit se termine :-(
En revanche j'ai vu une pose avec ce VP et n'ai pas remarqué de traces, peut-être selon la couleur choisie (c'était un rouge foncé)

Dernière édition:
J'ai finalement testé et j'en suis ravie pour le moment. Il m'a fallu 1h pour faire la pose complète, le résultat est propre et bien brillant. J'en suis à 1 semaine et aucune écaille ni perte de brillance.
Le point négatif reste que les produits se vendent en kit (sauf les couleurs), je trouve ça vraiment dommage de ne pas pouvoir acheter simplement le top coat par ex.
Je n'ai pas bordé correctement l'ongle, ils étaient très très courts donc ça touchait les peaux en bordant, j'ai abandonné cette étape et ça tient bien quand même.
Je pense faire la dépose quand même après 2 semaines, ça tiendrait sans doute plus mais je n'aime pas que la pousse soit visible.
AU final je dirai que c'est intéressant pour madame "tout le monde", j'imagine que ce n'est pas la top qualité mais ça me convient. J'espère que la gamme va s'élargir et proposer chaque produit à l'unité

Je suis allée à auchan (je suis du sud) et il devait avoir dans le rayon cosmétique au moins une vingtaine de couleur différente vendu à l unité!

Retour