avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina2610
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : avis au enmerdeuse

et oui c vrai c ca le forum pis c bientot la pleine lune :fool::fool:

mouahhha ma giseleeeeee toujours dans les bons posts toi tu aurais pu penser a ta lucienne hein egoiste va:frag_facile:

:ayalou::ayalou:mdr ma topine saletée de bestiols a poils multicolors ses bisounours:flocool::flocool:

j admet que j adore lire ce genre de post..............mais soyons 5 min realiste la miss qui a ouvert ca ta soulager de t exprimer mais prend bien en compte que ca changera pas
prend ce qui est bon a prendre et le reste tu t en tape la coquille saint jacques
merci ta bien raison

t'étais pas dehors? tes vite revennue si sais sa ta definition de a jamais on doit pas venire du meme planette ;-)

ah en effet les filles! elle est la pour foutre la merde! elle s'excite toute seule puis elle continue.

ah la la ces "stylissse ongulaire" alors...

ah en effet les filles! elle est la pour foutre la merde! elle s'excite toute seule puis elle continue.

ah la la ces "stylissse ongulaire" alors...
moi je fout la merde? parce que je m'exprime .. wouawe yen as qui se prenne pas de haut hein.. enfin bonne journé a toute et setais pas mon but de vexer qui que se soie alors si c le cas dsl

Re : avis

linda, ce que tu as pas compris, c est que tout le monde plaisante.............
bon week end a toi aussi

moi je fout la merde? parce que je m'exprime .. wouawe yen as qui se prenne pas de haut hein.. enfin bonne journé a toute et setais pas mon but de vexer qui que se soie alors si c le cas dsl

bah déjà d'une tu provoques en insultant les filles du forum "emmerdeuses"=insultes. tu dis de pas juger mais tu le fais toi même dans ton 1er message. et de deux, tu envois un autre message en provoquant Perroquet13.

tu n'as vexé personne, enfin, en tous cas pas moi! et on prend personne de haut on rigole. on va pas prendre un post comme ça au sérieux...

Re : avis

bon les filles jai dit se que javais a dire vou le prenner comme vous vouler mtn je ferme se poste vue que je ne compte plus y revennire je ferme la porte deriere moi bye

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour