avis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina2610
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lina2610

d'ici et dailleur
je sais que je vais surement me faire engeuller mais j comence a en avoire marre de celle qui passe leurs temps a critiquer absolument tout ! ton prix et trop bas ton prix es trop haut change de metier et jen passe ! se nes pas se quon ma personalement dit mais c se que je voie tout les jours sur le sitte! vous etes pas née stylisse ongulaire vous aver appris alors soyer indulgente vous etes pas dieu tous puissent pour juger et vexer les autre! aussi chacunes fixe les prix quelle veux c quoi se delire d'impoiser vos regles et meme sicertaine fond du black c pas votre boulot d'aller fuiné dans leur vie voila chacun son metier! :gathering2:

Re : avis au enmerdeuse

Très franchement, même si parfois je partage ton avis, je pense qu'il y a suffisamment d'embrouilles comme ça sur ce forum sans avoir besoin d'en rajouter avec des coups de gueule qui ont déjà été fait et refait.
Après, aux débutantes de ne retenir que les commentaires constructifs.
Ceci n'est que mon avis

Très franchement, même si parfois je partage ton avis, je pense qu'il y a suffisamment d'embrouilles comme ça sur ce forum sans avoir besoin d'en rajouter avec des coups de gueule qui ont déjà été fait et refait.
Après, aux débutantes de ne retenir que les commentaires constructifs.
Ceci n'est que mon avis
jai pas trouver de poste sur se sujet et comme sa me lasse de me repeter a celle qui comprenne rien ici c lendroit ideal pour leur dire se que je pensse puis les embrouille c les faibles d'esprit qui savent pas reagire autrement

Sur ce forum, ça fait plus de 5 ans que des embrouilles existent comme ça.
Soit on est forte et on passe au dessus sans être insultant et en défendant ses opinions ou en se taisant.
Soit on ne supporte pas et on quitte le forum.

J'ai passé plusieurs années à m'embrouiller tous les jours quand je voyais des aberrations sur le forum. Aujourd'hui, je prends du recul, je m'occupe de ma vie et de ma passion, et je passe au dessus du reste.
Le forum, tu y viens, tu y prends ce dont tu as besoin, tu donnes ce que tu peux, et le reste.... Prends du recul.

pas bon si tu veux mais elle son quand meme 3 a avoire voter +1 donc je ne suis pas la seul de cette avis je vais pas m'ecraser pour faire plaisire javais un message a passer c fait

qui a demander que tu t écrases, QUI ?
3 + sur 50 visites, tu fais ce que tu veux, moi je te passe le message (sans fautes) aprés comme on nomme chez moi "c est ton choix", lol

"Marre de cette jalousie", je crois que c'est le nom du post qui a été ouvert il y a quelques temps et qui, en gros, traitait du même sujet.

si comme tu le dis tu en a marre de toutes ces emmerdeuses ne les lit pas comme toi elles ont aussi le droit d'exposer leurs opinions

a croire que tu veux que la polemique continue tu sais pertinemment ce que ce genre de post amene
que des embrouilles donc oui je ne vois pas ce a quoi sert ton post

je sais que je vais surement me faire engeuller mais j comence a en avoire marre de celle qui passe leurs temps a critiquer absolument tout ! ton prix et trop bas ton prix es trop haut change de metier et jen passe ! se nes pas se quon ma personalement dit mais c se que je voie tout les jours sur le sitte! vous etes pas née stylisse ongulaire vous aver appris alors soyer indulgente vous etes pas dieu tous puissent pour juger et vexer les autre! aussi chacunes fixe les prix quelle veux c quoi se delire d'impoiser vos regles et meme sicertaine fond du black c pas votre boulot d'aller fuiné dans leur vie voila chacun son metier! :gathering2:

on est sur un forum pour donner notre avis!
déjà que ce métier c'est le bordel il faut bien des "chieuses" pour dire ce qui va ou pas! c'est comme ça que ça te plaise ou non, on s'arrêtera pas.

par contre le "change de métier" c'est un peu dur... j'ai jamais vu ça ici.

"soyez indulgente" tu parles de quoi là? on doit dire que c'est beau pour pas froisser la débutante? ça l'aide pas tu sais. tout ce que disent les pro passionnées par leur métier c'est pour AIDER et REVALORISER la profession! si tu ne le comprend pas t'es pas prête d'évoluer dans le métier.
si c'est pas ton souhait d'évoluer et bien reste à l'écart...

;p

et ensuite ce sont pas des emmerdeuses, ce sont des personnes qui pensent différemment de toi,
pour moi c est stop, je sors de ce post, je suis déjà dehors, au revoir et a jamais, ihihihihi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour