Avis

Ds nail

Membre Populaire
Coucou les foforettes ;-)
Voici une nvl pose sur moi un peu ratee lol mais c'est ma mauvaise main!
J'espere faire mieu sur l'autre surtout le sourire!! Bref ma question c'est surtout refaire pareil sur l'autre main avc le melange de ttes les paillettes ou utiliser moin de couleurs ou dans un ordre diferant?? Je c'est pas comment ameliorer ma pose ...
Merci pour celle qui me donneront un avis bsx

image-528065867.jpg

Ps trop impatiente de poster je n'ai pas encor mis de finition :-(

coucou, j'aime beaucoup, je la trouve bien ta french.
Préférence pour l'index (goût personnel!),
....... quelques petits points blancs pour faire ressortir la déco ????
Bises :)

et ben punaise , j'aimerai bien rater mes sourires comme ca sur ma mauvaise main lol

moi je ferais dans le méme ordre, mais sens opposé , bleu et violet sur l'index (bleu a l'ext, violet a l'int) , etc ...

joli que l'annulaire qui est bizarre à la plaque on dirais que c'est taché et surtout passer le buffer pour enlever les traces de limes :-)

PrlkNail a dit:
J'espere faire mieu sur l'autre surtout le sourire!! Bref ma question c'est surtout refaire pareil sur l'autre main avc le melange de ttes les paillettes ou utiliser moin de couleurs ou dans un ordre diferant?? Je c'est pas comment ameliorer ma pose ...

Refait ton contour en noir avec des arabesque noir et l ombre des arabesque en or pour faire ressortir tout cela et mais jolie je kiff les paillettes

PrlkNail a dit:

Et pour l autre main je ferais french noir avec quelque paillette incruster dans le bout de french

J'aime beaucoup l'index et le majeur apres tout est questions de gouts
et ce qui te plais ne plaira pas forcement aux autres et vise versa!

Moi je pense que pour l'autrem ain fais comme ca t'inspire et comme tu aimes!! c'est tes mains? il faut que ca TE plaise!! :rougir:

Nails passion a dit:
tres jolie melange de paillettes ! jaime beaucoup !
Merkiii

littlemado a dit:
c'est très sympa mais perso je ne mettrai pas le bleu...
Ah oui??? Et le pouce je l'ai pas mis mais c'est vert et bleu...

mlbmck a dit:
Merkiii

Kad'Nails a dit:
j'aime beaucoup les couleurs
Merkiii

candice salsera a dit:
je préfère la déco du majeur même si les autres sont très sympas aussi !
Moi c'est l'annulaire que j'aime pas ont voit pas assez le degrader entre le fushia et le rouge :-(

marmotine a dit:
coucou, j'aime beaucoup, je la trouve bien ta french.
Préférence pour l'index (goût personnel!),
....... quelques petits points blancs pour faire ressortir la déco ????
Bises :)
Ahh oui bonne idee les ptits points!! Mais je pensais a faire un papillion style nita garcia.. Si j'y arrive pas ca sera des ptits points noire et blanc alors!?

les ongles de sophie a dit:
et ben punaise , j'aimerai bien rater mes sourires comme ca sur ma mauvaise main lol

moi je ferais dans le méme ordre, mais sens opposé , bleu et violet sur l'index (bleu a l'ext, violet a l'int) , etc ...
merci j'adore ton com lol j'ai eu la banane en lisant ton commentaire merci beaucoup!!!

vegasou30 a dit:
joli que l'annulaire qui est bizarre à la plaque on dirais que c'est taché et surtout passer le buffer pour enlever les traces de limes :-)
Lol oui tu a l'oeil!! C'est mon fils qui a posé c doigts tout sale sur mon ongle juste avant que je prenne la foto ;-)
Et pour les traces de limes c normal j'ai pas encore poser mon sealer....
mista co a dit:
Refait ton contour en noir avec des arabesque noir et l ombre des arabesque en or pour faire ressortir tout cela et mais jolie je kiff les paillettes
Ca serai super beau mais moi et les arabesque...
mista co a dit:
Et pour l autre main je ferais french noir avec quelque paillette incruster dans le bout de french

baboux a dit:
J'AIME LES COULEURS

Merkiiii a tte bon j'en conclus que je fasse l'autre main pareil?! Peut etre changer le turquoise par le bleu et le rouge par un rose car l'anulaire ont voit pas trop le degradé entre le fushia et le rouge!
G oublier de metre le pouce

image-1535255085.jpg

maman47 a dit:
J'aime beaucoup l'index et le majeur apres tout est questions de gouts
et ce qui te plais ne plaira pas forcement aux autres et vise versa!

Moi je pense que pour l'autrem ain fais comme ca t'inspire et comme tu aimes!! c'est tes mains? il faut que ca TE plaise!! :rougir:

Quand j'ai fait cette pose j'ai pensé de suita a toi!!!!!
Ma popine toi t'adore les couleurs ;-))
Contente que tu soit de retour sur le fofo!!!!

PrlkNail a dit:

Raté ??? Je comprend pas. C'est super bien fait...

Retour