Avoir ce blond??!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sajeda13
  • Date de début Date de début
sandy30 a dit:
ah oki, tout les blonds on les traite avec le silver?

Non je pense pas mais bcp ont tendance a jaunir
Autrement pour les blonds froids y a aussi des shampoings specifiques repigmentant d apres ce que j ai vu ...

delhia a dit:
Sacre sajeda ! :)))

On verra le mois prochain ce que je vais faire en plus il vont ouvrir la boutique du coiffeure juste a coté de chez moi c est pas bon pour mon porte feuille je sent je vais squater mdr

On verra le mois prochain ce que je vais faire en plus il vont ouvrir la boutique du coiffeure juste a coté de chez moi c est pas bon pour mon porte feuille je sent je vais squater mdr
lol compares bien les prix, au début je voulais commandé chez eux, et quand je suis allée voir sur place chez d'autres grossistes il y avait entre 1 a 2 euros d'écart que pour les colos, pour les oxydants n'en parlons pas, c'était plus
je ne dis pas ca pour te cassé le moral mais pour ton porte monnaie :rougir:

sandy30 a dit:
lol compares bien les prix, au début je voulais commandé chez eux, et quand je suis allée voir sur place chez d'autres grossistes il y avait entre 1 a 2 euros d'écart que pour les colos, pour les oxydants n'en parlons pas, c'était plus
je ne dis pas ca pour te cassé le moral mais pour ton porte monnaie :rougir:

C est gentil je te remercie du conseil mais vue que c est juste. Coté sa me facilitera etant casaniere

idem pour moi, entre le mu et les produits pour mes cheveux la note est grosse a la fin du mois
mais je vais stoppé pour les mu j'en ai de trop la lol et pour les cheveux vu que j'ai foncé ca me coutera pour le moment 10euros par mois en teinture ^^
je viens de regardé mes racines au soleil, ca fait un blond moyen avec des reflets doré très joli j'adore mes racines lol

sandy30 a dit:
idem pour moi, entre le mu et les produits pour mes cheveux la note est grosse a la fin du mois
mais je vais stoppé pour les mu j'en ai de trop la lol et pour les cheveux vu que j'ai foncé ca me coutera pour le moment 10euros par mois en teinture ^^
je viens de regardé mes racines au soleil, ca fait un blond moyen avec des reflets doré très joli j'adore mes racines lol

Moi sa va pour le maquillage je me maquille pas trop
Sinon les produits capillaire je me suis juré de rien acheter jusqua ce que je termine ce que j ai et j ai banni tous les silicone de ma salle de bain j ai tout donnee

Retour