Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sandy30 a dit:ah oki, tout les blonds on les traite avec le silver?
sandy30 a dit:le platine c'est chaud?
sandy30 a dit:mais non pas chaud tendu chaud la couleur chaude lol
sandy30 a dit:oki lol c'est ce que je me disais mais ... ^^
j'ai hésite quand on parlait de shampoings pour le reflet ^^
sajeda13 a dit:Enfin de compte la couleur 9.3 me donne envie
Mdr je suis indecise
delhia a dit:Sacre sajeda !))
lol compares bien les prix, au début je voulais commandé chez eux, et quand je suis allée voir sur place chez d'autres grossistes il y avait entre 1 a 2 euros d'écart que pour les colos, pour les oxydants n'en parlons pas, c'était plusOn verra le mois prochain ce que je vais faire en plus il vont ouvrir la boutique du coiffeure juste a coté de chez moi c est pas bon pour mon porte feuille je sent je vais squater mdr

sandy30 a dit:lol compares bien les prix, au début je voulais commandé chez eux, et quand je suis allée voir sur place chez d'autres grossistes il y avait entre 1 a 2 euros d'écart que pour les colos, pour les oxydants n'en parlons pas, c'était plus
je ne dis pas ca pour te cassé le moral mais pour ton porte monnaie![]()
sandy30 a dit:ah oui oui je comprends, tu verras c'est le paradis de la femme chez les grossistes lol
sandy30 a dit:idem pour moi, entre le mu et les produits pour mes cheveux la note est grosse a la fin du mois
mais je vais stoppé pour les mu j'en ai de trop la lol et pour les cheveux vu que j'ai foncé ca me coutera pour le moment 10euros par mois en teinture ^^
je viens de regardé mes racines au soleil, ca fait un blond moyen avec des reflets doré très joli j'adore mes racines lol